Retour sur le site du Paladin
Le hall du Paladin
Un endroit où discuter avec les voisins
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Myth Glaurach
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante  
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le hall du Paladin Index du Forum >>> DD3.5 Epique
Auteur Message
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Ven Nov 25, 2011 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien en voila une bonne idée , de plus je peux avec un sort voir par leurs yeux, et ressentir ce qu'ils percoivent . Ce qui pourrait nous donner une meilleure vision de l'ensemble
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elenril
Héros
Héros



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 527

MessagePosté le: Lun Nov 28, 2011 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

a 250 po le composant, va falloir y aller doucement quand même !
_________________
Snake ! mais je te croyais mort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mar Nov 29, 2011 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Mr. Green

Voilà d'excellentes idées qui devraient vous permettre de faire un premier espionnage sans prendre de risques. On verra ça en séance en fonction de quand vous voudrez mettre ce plan à exécution.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Mar Nov 29, 2011 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est et ne restera que de l'argent . Et au vu de ce que nous avons en face pas la peine de la jouer écureuil .
Si je ne me trompe pas le composant est un champignon, et tu sait que je m'y connait en champignons cousin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elenril
Héros
Héros



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 527

MessagePosté le: Mar Nov 29, 2011 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bon dans ce cas tu as le feu vert : appuie sur le champignon cousin ! Mr. Green
_________________
Snake ! mais je te croyais mort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Lun Jan 23, 2012 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Petites précisions suite à l'accord brillamment négocié avec Sarya :

Du fait des ex-esclaves qui vont choisir (ont déjà choisi) de s'en aller de Myth Glaurach, les Fey'ri vont avoir de gros problèmes de main d'oeuvre. C'est pourquoi il a été acté que vous aviez la possibilité de faire venir à Myth Glaurach jusqu'à 5000 réfugiés aux conditions suivantes :
- que ce soient des paysans ne sachant ni lire ni écrire (ce qui est le cas de l'immense majorité des paysans de Faerûn)
- qu'elle puisse les faire bosser pour sa communauté pendant leur séjour (avec les mêmes conditions de travail et de vie que les permanents)
- qu'ils ne sachent jamais où ils sont (géographiquement parlant)
- qu'ils soient amenés et remmenés par des moyens magiques instantanés
- que ce soit par quantité raisonnable et étalé dans le temps
- que Sarya soit prévenue à l'avance de ces mouvements de population et que vous n'enleviez personne à l'époque des moissons.
- ce maxi de 5000 sera éventuellement renégociable à la hausse d'ici quelques années sur proposition de Sarya.

Si vous demandez à Sarya de venir vous donner un coup de main musclé, elle a droit à une part équitable de trésor en retour (uniquement ce qui est monétaire ou objets d'arts, pas les objets magiques). C'est simplement pour acheter de la nourriture pour sa communauté en cas de besoin, ce qui va arriver d'ici quelques semaines suite au départ de plus de la moitié des ex-esclaves. Ca l'arrangerait d'ailleurs beaucoup que vous ayez besoin d'elle très vite pour un gros truc, puis plus du tout pendant une longue période.

Il est bien évident que vous ne devez parler à personne de Myth Glaurach et surtout pas de sa localisation. Les paysans qui voudront un jour partir le feront magiquement (par les soins des Fey'ri). Toute intrusion ou fuite de la zone du Mythal reste un délit passible d'une peine de travaux forcés (mais avec conditions de vie et de travail améliorées).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2012 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

salut la compagnie

J'ai eu un résumé de la part d'honorata, chapeau . Si je ne me trompe pas rendre la liberte aux esclaves et libérer les femmes elfes, c'est un succès .
Après je ne sais pas dans quelles circonstances, tensions tout cela à été nègocié , mais je suis content que tout soit pour le mieux pour tout le monde.
J'ai plusieurs questions au vu du post d'honorata:

est ce que quelqu'un à déjà demandé à sarya "un coup de main" ? , car j'aurais l'impression de pactiser avec le diable .

Est ce que nous envisageons sérieusement de faire venir des réfugiés travailler pour des demi fiélons , démons . ?

Seamus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2012 01:45    Sujet du message: Répondre en citant

sighbert a écrit:
est ce que quelqu'un à déjà demandé à sarya "un coup de main" ? , car j'aurais l'impression de pactiser avec le diable .

La question a été envisagée suite à la nouvelle de l'invasion Mulhorandi (avoir à vos côtés quelqu'un qui sait lancer des sorts de niveau 12 fera certainement pencher la balance), mais rien n'a été décidé. Le forum me semble l'endroit idéal pour que vous en discutiez.

sighbert a écrit:
Est ce que nous envisageons sérieusement de faire venir des réfugiés travailler pour des demi fiélons , démons . ?

Ca c'est un truc que j'ai rajouté mais qui n'a pas été évoqué en séance. Vu votre goût pour les transferts et sauvetage de population en détresse, je me suis dit que ce serait logique que vous ayez négocié un point de chute supplémentaire à vos réfugiés en cas de saturation des autres lieux d'accueil.
Mais rien ne vous oblige à utiliser cette option. Vous êtes même parfaitement en droit de me dire qu'il n'est pas question que vous ayez négocié ce genre de chose.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2012 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pour être franc , cela me gênerais moins d'avoir un lanceur de sort d'un culte "mauvais " de notre panthéon dans cette guerre de religion , qu'un lanceur de sort à moitié démoniaque . Voir même du coté de nos ennemis en cours .
Je ne remet pas en question sa puissance , mais avant de manger dans tous les rateliers à bien y réfléchir .

Seamus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2012 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait qu'est ce que nous connaissons du culte représenté par les deux avatars mulhorandiens ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2012 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Seth : magie maléfique, meurtre, poison, pourriture, haine, destruction, ambition, serpents.

Anhur : guerre, conflits, prouesses physiques.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2012 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien cela fait une jolie combinaison , ils se sont bien trouvé ces deux là.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elenril
Héros
Héros



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 527

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2012 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Salut cousin,

Pour ce qui est de Sarya, c'est pas forcement de gaité de coeur qu'on lui demande un coup de main, mais quand la plupart des royaumes neutres ou good restent planqués derrière leurs positions on fait moins la fine bouche.
Si tu connais beaucoup de caster épique (druides) prêt à nous rejoindre n'hésite pas à les inviter à la fête.
Sans connaitre nos forces, on sait déjà que la balance ne penche pas dans notre camp : la mulhorande aligne 100 000 hommes dont 1000 caster et la cerise : 2 Avatars.
Si on suit les règles de l'art de la guerre selon Masaryk, c'est caster contre caster en premier, d'ou l'idée d'opposer de la qualité face à la multitude.
Pour ce qui est des Avatar, y a pas vraiment de règles, en même temps qui va leur sortir le carton rouge si ils suivent pas les règles ?
Notre job c'est occuper (amuser) les avatar pour qu'ils héradiquent pas nos caster durant la première phase, du coup nous ne sommes nous même pas vraiment dans le combat des caster, de ce fait c'est d'autant plus importantde faire appel à tous les caster épiques que l'on peut.
Reste à discuter de comment on aborde les Avatar, nous sommes 4 à pouvoir les blesser (les 4 fantastiques qui viennent du passé).

On saute tous sur le même ?
Autrement pour foutre le souc dans les lignes ennemis, je trouve de 3 dragons (alias les 3F en changement de forme) avec leur aura de terreur c'est pas mal !

Des idées ?
_________________
Snake ! mais je te croyais mort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2012 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a toi cousin

Pour sarya , en tant que druide cela ne me pose pas de problème . Elle veut restaurer son empire perdu, constituer son armée de demi démons et venir plus tard tataner la gueule de ses voisins pour agrandir son terrictoire, pourquoi pas . Tu me diras rien de plus ou de moins que se qui se fait actuellement par l'homme ( au sens général). Tant qu'elle ne perturbe pas l'équilibre naturelle , ou qu'elle ne s'y emploi pas , pas de souci pour moi .
J'entends dèjà des grincement de dents de certains ou certaines, si si vous avez le droit, je comprends parfaitement et m'en escuse.

Mais là, ou moi ,je grince des dents c'est que l'être humain que je suis, n'arrive pas à faire abstraction du fait qu'avant tout c'est un démon , ou demi démon .Désolé je ne connais pas son ethnie exact . Et qu'avant de bouffer à tout les rateliers je préfèrerais m'abstenir de taper dans le diabolique ou démoniaque .
Si je peux lui mettre quelques batons dans les jambes se sera avec plaisirs.

D'un autre côté , il doit bien y avoir un chef de guerre suprème du côté du bois de meth . Nous pouvons lui soumettre cette éventualité ,à lui de voir par la suite si oui ou non il souhaite l'avoir dans ses rangs .


Je suis d'accord avec toi que si les royaumes neutres , bons , et je rajoute mauvais ne bougent pas nous risquons d'être dans la panade .
Ce n'est pas une guerre interne entre nos dieux .Mais là nous parlons de guerre de religion entre deux panthéons, si nous perdions contre la future invasion mulhorandienne qu'elles seraient les conséquences pour le panthéons faerunien ??

Mais je te rejoins cousin , nous ne partons pas gagnant c'est sur . Peut être que nous pourrions rejouer le coup que nous avions fait avec les barbares dans le passé via un controle du climat . Cela pourrait affaiblir physiquement et moralement les forces adverses avant le combat , couplé au final avec ton idée de dragon.
Elle est de combien la zone de terreur d'un dragon ?
Est ce que les deux reunis n'accentuerais pas la chute de leur moral ???
Dans tous les cas je serais à tes côtés , à vos côtés pour cette bataille à venir

Seamus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Jeu Jan 26, 2012 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

sighbert a écrit:
D'un autre côté , il doit bien y avoir un chef de guerre suprème du côté du bois de meth . Nous pouvons lui soumettre cette éventualité ,à lui de voir par la suite si oui ou non il souhaite l'avoir dans ses rangs .

Le "chef suprême" est un prêtre de Tempus appelé Melchial, il fait parti du conseil qui dirige le Bois de Meth. C'est lui qui devrait normalement diriger les troupes et les lanceurs de sorts qui seront du côté Faerûnien. Vous pouvez lui poser la question à propos de Sarya via une communication à distance, je crois que vous êtes plusieurs à l'avoir déjà vu.

sighbert a écrit:
si nous perdions contre la future invasion mulhorandienne qu'elles seraient les conséquences pour le panthéons faerunien ??

En cas de défaite, le territoire revendiqué par Unther et le Bois de Meth serait annexé et colonisé par la Mulhorande, ses habitants actuels massacrés ou convertis de force aux dieux Mulhorandiens. Les avatars des dieux Mulhorandiens pourront alors s'y déplacer librement, ce qui rendra ce territoire impossible à reprendre.
Pour vos dieux, cela implique un certain nombre d'adorateurs en moins pour chacun d'eux, donc une perte de puissance. Perte minime, certes, mais si c'est rebelote dans 5 ou 10 ans, et encore, et encore, vous n'aurez plus que des dieux mineurs et des demi-dieux. Et ces proies faciles attireront certainement l'attention des dieux de Kara-Tur ("l'asie") ainsi que ceux de Zakhara ("l'afrique") qui ne manqueront pas de venir eux aussi grignoter du territoire, augmenter leur nombre de fidèles et faire de vos dieux leurs vassaux.
L'enjeu est donc rien de moins que l'avenir de vos dieux.

sighbert a écrit:
Elle est de combien la zone de terreur d'un dragon ?

rayon de 9m x catégorie d'âge je crois.
Avec des sorts de changement de forme, vous pouvez vous transformer en dragon d'argent de catégorie 7, donc 63m.

sighbert a écrit:
Est ce que les deux reunis n'accentuerais pas la chute de leur moral ???

Les Mulhorandiens ont certainement de quoi contrer un changement climatique, ce ne sont pas de simples barbares qui détestent la magie.
L'effet de terreur sur les troupes ne pourra s'appliquer que si vous êtes confrontés à elles, donc si gagnez la bataille entre lanceurs de sorts, donc si vous parvenez à retenir/affronter efficacement les avatars.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le hall du Paladin Index du Forum >>> DD3.5 Epique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo