Retour sur le site du Paladin
Le hall du Paladin
Un endroit où discuter avec les voisins
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Après les cours
 
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le hall du Paladin Index du Forum >>> DD3.5 Epique
Auteur Message
ellifain
Paladin
Paladin



Inscrit le: 18 Jan 2011
Messages: 315

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2012 21:05    Sujet du message: Après les cours Répondre en citant

J'ouvre ce post histoire que ceux qui ont fait quelque chose durant les 18 derniers mois puissent le clamer haut et fort.

Donc je vais commencer, tout d'abord des renseignement généraux récoltés (l'ordre chronologique n'est pas forcément respecté j'ai oublié de le marquer sur mes notes Rolling Eyes ):

-il se passe des trucs bizarres au lac de vapeur : de la brume, de la lumière et le lac qui bout de manière très localisé

-les disparitions continuent au ROI de manière assez inquiétantes

-le calimshan entre en guerre contre tethyr. Téthyr qui va s'allier avec ses voisins pour contrer le Calimshan. durant la guerre certains événements étrange se passent et Thétyr remporte la victoire. (possibilité de connivence Thétyr/Pénombre)

-le brouillard de la passe des ombres s'étend. A priori le brouillard n'est pas affecté par des conditions climatiques "naturelles", il dissipe les déplacements magiques et il a un effet nécrotique sur la végétation

-dans les contrée du mitan: après moult accord diplomatique pénombre commence à unifier les cités-état. si Pénombre est aux petits soins pour les Baldur's gate et autres, elle est en revanche moins permissive envers les petites villes qui n'attendent qu'un signe fort pour se soulever. A très long terme Pénombre vise une épuration ethnique.

-le Cormyr: après quelque mois de chaos un Bâtard "sponsorisé" par la sembie commence à sortir du lot. il fini par prendre le pouvoir en plaçant des sembiens à des postes importants. Puis finit par être assassiné (forcément a force de prendre son peuple pour un con...). Et la sembie se retire des affaire du Cormyr.


-concernant nos amis morts (j'ai eu confirmation de la part de prêtres ayant communié avec leurs dieux) j'ai trouvé des diamant à 10k po, j'ai pas encore négocié leur prix mais je pense que chacun devra y mettre du sien (en plus d'aller chercher les corps chez la dracoliche)

-et enfin (je garde le meilleur pour la fin): Sarya m'a demandé mon aide pour préparer le transfert d'ex-esclave à Evereska (leur lieu d'habitation première). A Evereska j'ai pu négocier l'aide d'un ensorceleur épique contre de la bouffe pour Evereska et un certain nombre de lanceurs de sort elfes (que je n'ai pas encore trouvé).


coté richesses (les 2 zozo on eu le temps d'être très productif ^^):

il y a:
- 267,6k po (po+gemme+art+objet magique mineur)
-une perle de thaumaturgie de niveau 8 (je crois)
-un bâton des forêt profonde
-un chapelet de prière
-j'ai pioché 20kpo pour acheter un puits sans fond et faire des transferts de bouffe pour Evereska
-Seamus a pioché 100 kpo pour des recherches magiques.
il reste donc 147,6kpo à repartir.

voila je ne crois pas avoir oublié quoi que ce soit d'important (au pire le vilain méchant MJ me reprendra)

et vous vous avez fait quoi ?
_________________
le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le communisme, c'est l'inverse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2012 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'ai bien compris, nous sommes tous séparé en ce moment. Donc nous ne pourrons te répondre qu'au début de la séance.
sauf contre ordre

a+

stéphane
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2012 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Si Roo vient de vous informer de ça, c'est qu'il a utilisé son pouvoir de "lien télépathique". Donc vous pouvez tous discuter ensemble joyeusement. Cependant, vu qu'il reste peu de temps d'ici à la séance, il sera beaucoup plus simple de le faire face à face de vive voix.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2012 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

je vais être franc avec toi , je n'ai pas la moindre idée des protagonistes en lice et des régions que tu nous cites. T'as intéret de venir avec tes notes parce que je connais un druide qui aura besoin d'un cours soutenu en géopolitique .

Par contre j'ai bien compris que nous avons perdu nos deux furieux , corps et ames et que si nous souhaitons les revoir il va falloir aller chercher leurs dépouilles dans l'antre de la dracoliche.
Sauf que maintenant nous sommes amputés d'un paladin et d'une prêtresse alors que nous allons casser du mort vivant.

Mais là ou je ne comprends toujours pas, c'est pourquoi ils sont partis à deux sans vous demander un coup de main ?

Pour les diamants sauf erreure de ma part ils vont tous les deux perdre un niveau. Mais vu que je suis un druide qui maintenant vit dans la luxure, est ce que par ton clergé il y aurait possibilité d'avoir un diamant à 25 000 Po pour quilué ( j'entends déjà le rire sadique d'honorata), quitte à se que l'on le paye 10 fois sa valeur, ou via un service futur du groupe.
Je pose la question au cas ou, on ne sait jamais .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ellifain
Paladin
Paladin



Inscrit le: 18 Jan 2011
Messages: 315

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2012 07:05    Sujet du message: Répondre en citant

le problème c'est que j'ai demander à mon réseau de rechercher des possesseur de diamant à 25k et au bout de 18 mois ils en on trouver 2 à 10k. après on peut toujours rechercher encore un peu (voir compter sur le fais que la dracoliche en ai un Rolling Eyes )


Edit: j'ai oublier un détail: Unther à repris Unthalass des mulhorandien et se reconstruit doucement
_________________
le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le communisme, c'est l'inverse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2012 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

sighbert a écrit:
je vais être franc avec toi , je n'ai pas la moindre idée des protagonistes en lice et des régions que tu nous cites. T'as intéret de venir avec tes notes parce que je connais un druide qui aura besoin d'un cours soutenu en géopolitique.

Ca ne doit pas concerner que toi, loin de là. Ne vous inquiétez pas, le MJ est là pour ça.

sighbert a écrit:
Mais là ou je ne comprends toujours pas, c'est pourquoi ils sont partis à deux sans vous demander un coup de main ?

Faudra le leur demander une fois qu'ils seront ressuscités.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elenril
Héros
Héros



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 527

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2012 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Vous Billez pas, tonton Fëagul à un diams à 25kpo, je la gardais pour le jour ou Qilué je ferait attraper.

Roo tu nous ramène Qilué, Qilué ramène Aivars, ils nous racontent ce qui leur ai arrivé, et on va chercher leur matos resté sur place.

Evidement je demanderai une petite compensation financière pour me séparer de ce bijou qui m'est très cher !
en plus sans blague c'est un bijou de famille !!
_________________
Snake ! mais je te croyais mort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ellifain
Paladin
Paladin



Inscrit le: 18 Jan 2011
Messages: 315

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2012 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

je suis sur que quilue sera contente d'être ressusciter grâce à tes bijoux de famille (oui il fallait que je la fasse et oui je sors immédiatement)

pour la compensation on en parlera ce soir.
_________________
le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le communisme, c'est l'inverse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2012 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

elenril a écrit:
Roo tu nous ramène Qilué, Qilué ramène Aivars, ils nous racontent ce qui leur est arrivé, et on va chercher leur matos resté sur place.

Pourquoi Qilué en premier ? Elle n'a jamais dit à qui que ce soit dans le groupe qu'elle avait un don particulier pour ressusciter les autres. Rodge l'a confié hors jeu mais le personnage a conservé ses petits secrets.

De toute façon, Rodge et Philippe ne sont pas dispos ce soir, alors prenez le temps de la réflexion. Leur resurrection, quel que soit le niveau du sort utilisé, ne presse pas à la minute. Ils sont morts depuis plus d'un an, ce n'est pas un jour de plus ou de moins qui fera la différence. L'important est que ce soit fait pour la séance suivante.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le hall du Paladin Index du Forum >>> DD3.5 Epique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo