Retour sur le site du Paladin
Le hall du Paladin
Un endroit où discuter avec les voisins
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
nouveau couple de joueurs dans la région
 
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le hall du Paladin Index du Forum >>> L'association
Auteur Message
Zaza la petite
Spectateur
Spectateur



Inscrit le: 12 Juil 2012
Messages: 15
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2012 09:31    Sujet du message: nouveau couple de joueurs dans la région Répondre en citant

Bonjour à tous !

Isabelle, 23, rôliste dans l'âme depuis… toujours ! Mais joueuse sur papier depuis maintenant 7 ans et MJ depuis plus de 6 ans (oui, je me suis lancée vite !). Je maîtrise à Warhammer et bientôt Shadowrun (dès que j'aurai réussi à ingurgité ces *** des règles un minimum, mais ça fait 6 ans que je dis ça alors ça ne devrait vraiment plus tarder :p )

J'ai emménager dans la région à Annecy avec mon homme il y a peu. Nous sommes à la recherche d'un groupe de joueur, et le vendeur de Ludocortex nous dirigé vers vous. Je viens donc pour avoir un peu plus infos sur votre Assos, pour savoir si vous chercher des nouveaux joueurs et/ou des MJs.


Je vais laisser mon homme se présenter lui-même.


PS : je ne mords pas. Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2943
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2012 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Soyez les bienvenus dans notre belle région. J'espère que vous vous y plairez.

Oui, nous accueillons volontiers les nouveaux joueurs et nouveaux MJs. On peut très facilement vous intégrer à nos campagnes en cours (si elles ne sont pas déjà bondées), faites vos choix. Vous pouvez proposer parties et campagnes sur le forum, les joueurs intéressés se manifesteront.

Nous avons un système de planning mensuel. Chacun met ses disponibilités sur un doodle et peut rajouter des commentaires (sur le forum ou le doodle) pour dire qu'il souhaite maîtriser ceci ou privilégier cela. Je me charge ensuite d'établir le planning en respectant au mieux les volontés de chacun. Le planning est alors mis en ligne sur le forum et peut bien entendu être modifié sur demande.
Rajoutez vos dispos sur le doodle de juillet (section planning et RdV, fil de discussion planning de juillet, suivre le lien du premier post). Dites nous par quoi vous seriez intéressés parmi les campagnes en cours et il y aura sans doute moyen de se rencontrer avant la fin du mois pour commencer quelque chose.

Pendant l'été, nous n'avons pas de salle attribuée par la mairie de Seynod (l'assoce est domiciliée là), donc on joue chez l'un ou chez l'autre.

A bientôt
Pascal, président de l'assoce
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zaza la petite
Spectateur
Spectateur



Inscrit le: 12 Juil 2012
Messages: 15
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2012 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'accueil Laughing

J'ai vu qu'une partie de Dark Heresy a lieu Samedi prochain. Si des places sont encore disponibles, on est partant tous les deux ! Si non j'ai rempli nos dispo sur le doodle (je n'ai mis qu'une seule case pour deux).

Est-ce qu'un lieu à déjà été définit ? Si besoin la partie peut se dérouler chez nous. Par contre accueillir plus de 7 personnes n'est pas possible (et déjà 7 c'est un peu juste). En plus… on n'a que 4 chaises :p.

Je proposerai sans doute une campagne de Warhammer un peu plus tard, mais je préfère connaître un peu les joueurs avant de me lancer Very Happy. Pareil pour Shadowrun, surtout si les joueurs connaissent mieux le jeu et l'univers que moi -_-.

édit : si non, si une partie de SW devait avoir lieu, en grande fan je suis toujours partante !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zaza la petite
Spectateur
Spectateur



Inscrit le: 12 Juil 2012
Messages: 15
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Sam Juil 14, 2012 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu que d'autre ont joué au jeu du j'aime/j'aime pas, alors je vais en faire autant :

J'aime pas :
- Les campagnes de PMT sérieuses. C'est sympa pour quelques scénarii isolés, mais aller casser du monstre juste pour casser du monstre c'est pas mon truc (sauf si on peut les assommer à coup de cadavres, là au moins ça devient intéressant)
- Les jeux trop sérieux en général (on est là pour s'amuser !)
- Le MJ qui a TOUJOURS raison (sauf quand c'est moi Mr. Green)
- Quand je suis MJ : utiliser trop de règles, les respecter (mais je ne favorise jamais aucun parti quand même ! C'est dans les deux sens) : RP avant tout, et s'amuser en premier ! Pour vous faire une idée, j'arrive à simplifier les règles de Warhammer… mais promis, je vais me replonger dans les bouquins de règles parce que là ça ne ressemble plus trop à rien. Alors à Shadowrun ne vous attendez pas à un respect scrupuleux de toutes les petites lignes Wink

J'aime :
- Jouer des personnages totalement inutiles, ridicules et purement RP (un gnome ménestrel qui connait juste deux sorts : faire dormir et imiter le cris des animaux… dans un PMT donjon et dragon ! )
- Garder un esprit sadique quand je suis MJ… Mais mes joueurs en redemandent, alors ça ne doit pas être si mal Very Happy. J'ai été gratifié d'une jolie bannière par un joueur "MJ Zaza : elle vous fait mal, mais elle le fait bien !" Ce qui annonce plutôt bien la couleur. Twisted Evil
- Trouver des BG tordus pour mes PJ/PNJs. Si tordus que personne ne les connaitra vraiment jamais
- Convertir des gens au JDR papier : j'ai converti la quasi-totalité de mes joueurs Very Happy
- Maitriser, parce que quand on découvre le bonheur d'être le grand maître, on ne peut plus s'en passer.Razz

Voilà pour une bref présentation. Et comme je l'ai précisé plus haut, je ne mord pas (enfin, que quand c'est vraiment nécessaire Mr. Green ), je reste dispo pour toutes les questions.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2943
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Sam Juil 14, 2012 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Zaza la petite a écrit:
- Garder un esprit sadique quand je suis MJ… Mais mes joueurs en redemandent, alors ça ne doit pas être si mal Very Happy. J'ai été gratifié d'une jolie bannière par un joueur "MJ Zaza : elle vous fait mal, mais elle le fait bien !" Ce qui annonce plutôt bien la couleur. Twisted Evil

Stupeur, une concurrente !
Je m'enorgueillis du titre de MJ putride attribué un jour par un de mes joueurs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David
Héros légendaire
Héros légendaire



Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 808

MessagePosté le: Sam Juil 14, 2012 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu !

Je te propose de discuter par mp pour le Dark Heresy. Il n'y a aucun soucis pour que vous veniez et cela sera même un plaisir. Juste voir un peu ce que vous connaissez.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire



Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 851
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Sam Juil 14, 2012 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Yo

Soyez les bienvenus. Si tu as des soucis avec Shadowrun n'hésites pas me MP, j'ai pas mal maitrisé la bête.

A+

Steph
_________________
Comment tu vas l'éliminer ? J'le flingue. C'est un peu bruyant non ? Y a l'couteau si tu préfères. C'est un peu barbare non ? Tu veux l'tuer ou pas ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Zaza la petite
Spectateur
Spectateur



Inscrit le: 12 Juil 2012
Messages: 15
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2012 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

merci shimere, je te demanderai surement des conseils avant de me lancer avec "LA bête" Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David
Héros légendaire
Héros légendaire



Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 808

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2012 06:42    Sujet du message: Répondre en citant

honorata a écrit:
Zaza la petite a écrit:
- Garder un esprit sadique quand je suis MJ… Mais mes joueurs en redemandent, alors ça ne doit pas être si mal Very Happy. J'ai été gratifié d'une jolie bannière par un joueur "MJ Zaza : elle vous fait mal, mais elle le fait bien !" Ce qui annonce plutôt bien la couleur. Twisted Evil

Stupeur, une concurrente !
Je m'enorgueillis du titre de MJ putride attribué un jour par un de mes joueurs.


Zaza, as tu déja mis des malus à tes joueurs parce qu'ils osaient respirer en même temps qu'une autre action ? Si la réponse est "non", alors tu as encore tout à apprendre de Président émérite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zaza la petite
Spectateur
Spectateur



Inscrit le: 12 Juil 2012
Messages: 15
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2012 09:04    Sujet du message: Répondre en citant

David a écrit:

Zaza, as tu déja mis des malus à tes joueurs parce qu'ils osaient respirer en même temps qu'une autre action ? Si la réponse est "non", alors tu as encore tout à apprendre de Président émérite.


Non, mais j'ai construit un scénar dans le seul but de la mort spectaculaire d'un PJ. Sur demande des tous les autres PJ, parce que je suis sadique mais pas méchante Razz

Cela dit, j'y penserai pour le malus à la respiration Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le hall du Paladin Index du Forum >>> L'association Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo