Retour sur le site du Paladin
Le hall du Paladin
Un endroit où discuter avec les voisins
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Tristana, la Passe des Ombres, la brume, les m-v
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante  
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le hall du Paladin Index du Forum >>> DD3.5 Epique
Auteur Message
elenril
Héros
Héros



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 527

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2012 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, j'ai oublié l'histoire de la réclamation auprés du tribunal des dieux. Embarassed
c'est pas anodin : avez vous tous déposer une requête auprés de vos autorité respectives ? si oui ça la fou mal de ne pas attendre le feu vert !
On sait qu'on a freiner la progression de la brume pour quelques mois. Logiquement elle n'aura pas de matière première d'ici là.

Ca m'embête de casser l'enthousiasme général mais ça demande de reconsiderer la question.

Se fritter les MV taille C, pourquoi pas mais déplacer les autels c'est plus délicat.
_________________
Snake ! mais je te croyais mort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2943
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2012 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

sighbert a écrit:
Adepte de la toile d'ombre, est ce que cela ne s'accompagne pas d'une perte de point de sagesse ? C'est un point que je ne comprends pas . Pas idéal pour une prétresse d'une divinité autre que shar.

En terme de jeu, prendre le don Magie de la Toile d'Ombre s'accompagne d'une perte de 2 points de sagesse si on vénère quelqu'un d'autre que Shar. Ce n'est pas si handicapant que ça. Et pour une prêtresse dont c'est la caractéristique phare, il doit lui en rester suffisamment pour comprendre ses sorts.

elenril a écrit:
avez vous tous déposer une requête auprés de vos autorité respectives ?

Pour gagner du temps, je peux vous dire que oui, tout le monde s'en est ouvert à son dieu, même celle qui adore quelqu'un qui n'est pas du panthéon faerûnien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falco
Paladin
Paladin



Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 372

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2012 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement Tristana elle devrais stagner pour plusieurs mois. (a moins d'abandonner une zone pour en conquérir une autre Confused)

Ne serai-ce que déplacer les hôtel de Mirkul, peut'il être préjudiciable pour nous et sujet a malédiction ou autre?

autre petit point je ne serai pas là à la prochaine séance, donc pas sur d'annuler la zone de magie morte du barbare si jamais il se pointe? (à ce propos avons nous vue dans le grimoire, si Tristana a un moyen se soustraire aux interdictions de déplacements magique dans le brouillard?)

quoi qu'il en soit vous pouvez toujours en parler a Elminster pour avoir son point de vue...?


Dernière édition par Falco le Jeu Oct 04, 2012 12:25; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philippe
Héros
Héros



Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 471
Localisation: Annemasse

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2012 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je propose qu'on teste un déplacement d'autel comme suggéré.
Si avant d'en arrivé à la solution finale on peut l'emmerder dans ce
laps de temps je suis pour.
Envisager quand même le déplacement d'autel comme une baston en règle à venir à coup sur.
Puis enchaîner sur une visite de portail.

Aivars croisé de Tyr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nenukin
Paladin
Paladin



Inscrit le: 13 Oct 2006
Messages: 238
Localisation: Poisy

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2012 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

Tant qu'on n'a pas les réponses de nos dieux, on reste en stand by quant aux autels, en tout cas c'est mon souhait.
Et je plussoie Fenderyl, profitons de notre conseiller personnel Ellminster !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Dim Oct 14, 2012 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde,

Un de mes suivants m'a ramené des informations qui ont attirées mon attention. Vu que la passe va pouvoir attendre un peu, j'aurais besoin d'un coup de main pour aller mettre de l'ordre du côté de la mer de lune.
En fait pour être honnete se serait plutôt un gros coup de main.
Je vous fait un petit topo,

Depuis mi 1376 CV, la cité de Montéloy a décidé d’abattre les arbres de la forêt de Cormanthor de manière quasi industrielle, pour fabriquer de nombreux vaisseaux de guerre et se doter d’une flotte militaire sans précédent sur la Mer de Lune. En prélude à cet abattage massif et continu, des lanceurs de sorts puissants épaulés par de nombreux combattants sont venus attaquer le cercle de druide chargé du secteur.. Ils ont tué les deux tiers de ses membres et ont annoncé que ce n’était qu’un avertissement, au cas où le cercle veuille se mêler des affaires de la ville. Depuis, plusieurs hectares ont été coupés sans que le cercle ait pu faire quoi que ce soit, même avec l’aide des cercles druidiques voisins.

Donc face à leurs méthodes quasi extrème , je ne vous cache pas que votre aide me serait d'un inestimable secour.
Il est vrai qu'au début j'étais surtout préoccupé par l'abattage des arbres et l'impact sur la nature . Mais après coup, au vu de la création de cette flotte sans précédent, ce n'est pas uniquement pour faire joujou qu'ils l'ont montée.

Est que Roo pourrait m'en dire un peu plus sur la cité , qui la dirige, en quoi cette flotte militaire est indispensable.
La région est elle sous controle de pénombre? .........
Bref je suis preneur de toutes informations sur le secteur.

Seamus seigneur des tigres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2943
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Dim Oct 14, 2012 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Vous verrez ça en séance.
D'ici-là, vous avez décidé de vous donner 3 mois pour faire des trucs perso et valider votre montée de niveau.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Mer Oct 31, 2012 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Est ce que la prochaine séance commence de suite sur la cité de monteloy, côté mer lune avant les 25 jours fatidiques de tristana ?.
Du moins si c'est l'objectif que nous nous fixons.
Parce que , monteloy va peut être necessité une phase d'infiltration pour la pêche aux renseignements, si mes talents peuvent être utile pas de soucis .
Ou avons nous quelque jours devant nous ?

A bientôt
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elenril
Héros
Héros



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 527

MessagePosté le: Ven Nov 02, 2012 00:07    Sujet du message: Répondre en citant

j'imagine qu'on peut te laisser avec Roo quelques jours d'avance avant de débarquer avec nos gros sabots.

Avons nous déjà (dans cette nouvelle trame temporelle) eu contact avec la Reine d'Aglarond ? si c'est le cas je lui enverais bien un petit message pour lui parler de la flotte en construction. Si ce n'est pas le cas, Peut être qu'Elminster pourrait nous la faire rencontrer pendants que vous cherchez des infos.
_________________
Snake ! mais je te croyais mort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2943
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Ven Nov 02, 2012 07:57    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez déjà rencontré la Simbule, c'est elle qui vous a briefé sur Myth Lorynn. Vous ne savez pas ce qu'elle sait à propos de cette flotte.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Ven Nov 02, 2012 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Cela vaudrait peut être le coup d'aller lui rendre une visite pour lui poser la question. Elle à peut être une petite idée sur le sujet.

Je laisse les pro de la diplomatie pour cela.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2943
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Ven Nov 02, 2012 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux vous donner la réponse dès maintenant, ce sera ça de moins pendant la séance : elle n'en savait rien. Montéloy est un peu trop loin de sa juridiction pour qu'elle s'en préoccupe. Depuis que la plupart de ses soeurs ont "disparu", elle a un peu le nez dans le guidon car Thay a organisé beaucoup de choses à l'est d'Aglarond. Choses qui se révèlent aujourd'hui des leurres si elle en croit vos soupçons. A moins qu'ils planifient une attaque massive sur deux fronts.... Dans cette éventualité, votre concours lui est indispensable pour saper dans l'oeuf ce qui viendrait du côté de Montéloy. Elle vous demandera ensuite un coup de main pour l'autre côté.

De son point de vue (qui ne sera sûrement pas celui de Sëamus) elle suggère d'attendre que la flotte quitte la Mer de Lune et arrive dans la Mer des Etoiles Déchues pour attaquer et couler les bateaux (là c'est Roo qui trouvera sûrement à y redire). Ainsi, l'attaque ne sera pas dirigée directement contre Montéloy, d'où des répercussions moindres (mais pas beaucoup, faut pas rêver). Il semble inutile de prétexter la défense des eaux territoriales de Sembie ou de Damarie, des accords ont sûrement déjà été conclu en ce sens ("on ne fait que passer, promis"). Et pourquoi pas dominer un capitaine de navire pour le faire attaquer un bateau damarien ? Voilà qui forcerait la Damarie à sortir de sa sacro-sainte neutralité !

Mais peut-être avez-vous d'autres suggestions de plan d'action ? Et puis est-on vraiment sûr que la destination de cette flotte est Aglarond ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philippe
Héros
Héros



Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 471
Localisation: Annemasse

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2012 11:22    Sujet du message: Monteloy Répondre en citant

Le problème avec Montéloy c'est que l'on peut l'aborder le problème de trois façons.

Soit, on agit de manière qu'un troisième intervenant s'en mêle, et se débrouille avec ce problème à notre place ou tout du moins en nous impliquant le moins possible.

Soit on prend le taureau par les cornes et là on met le doigt dans
un engrenage et on ne sait pas jusqu'où on sera happé.

Soit on se contente de mettre un coup d'arrêt à chaque
tentative de bûcheronnage dans la forêt et on se contente de çà.

De tout façon il serait quand même particulièrement intéressant de
savoir ou en est réellement l'alliance potentielle entre
Montéloy et le Thay et à quel usage cette flotte est destiné.
Et je tiens à préciser que dans tout les cas de figure
je tiens à intervenir de manière anonyme je ne dois pas engager
la responsabilité d'Eauprofonde dans cette action.

Aivars Commandeur de Tyr.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2012 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je crois que question anonymat, nous en sommes tous au même stade.
Pas vu, pas pris. pris Pendu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2012 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Justement, la cité en est où de la construction de sa flotte de guerre ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le hall du Paladin Index du Forum >>> DD3.5 Epique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo