Retour sur le site du Paladin
Le hall du Paladin
Un endroit où discuter avec les voisins
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Tristana, la Passe des Ombres, la brume, les m-v
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante  
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le hall du Paladin Index du Forum >>> DD3.5 Epique
Auteur Message
elenril
Héros
Héros



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 527

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2012 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir à tous,

Sans répondre point par point, je pense pour ma part qu'il est important de se meller de cette affaire en commençant bien sûr par une campagne d'information.

Quand ? tout de suite car on à pas forcement quelque chose de plus urgent sur le feu : si le temps d'information prend plus de 25 jours, nous laisserons quelques jours les chantiers en "plan" éventuellement pour aller casser du Mort vivant (mais pas du totem jusqu'a autorisation hiérarchique).

Quel moyens de destruction pour quels effets : nous en déciderons aprés la récolte d'information.

Quand à l'aspect écologique, disons que si Montélois arrête ses chantiers suite à notre passage, se sera la cerise sur le gateau pour Seamus mais pas une fin en soi.
_________________
Snake ! mais je te croyais mort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Falco
Paladin
Paladin



Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 372

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2012 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Perso pour la prise d'info je serai + pour
-s'introduire en forme animal (oiseau ou mouche)
-dominer une personne importante de la marine qui posséderai les infos sur la destination de cette flotte
-détruire la flotte et les moyens d'exploitation\construction (matériel pas humain) dans la foulée.
-effectivement pour la rapidité d'action il serai certainement bon d'avoir le soutien de suivants. mais combien peuvent éviter les scrutation?

Roo si tu vois un moyen de récupérer et acheminer les bateaux dit nous le, car pour l'instant je ne vois pas du tout.

Fenderyl qui voudrai également éviter le massacre de la foret de cormantor
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philippe
Héros
Héros



Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 471
Localisation: Annemasse

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2012 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

J'attends que mon espion m'informe de la date et du lieu de
rendez vous et on y va sous forme animal avec Seamus c'est donc dés que....

Je ne suis pas pour la domination faudra buter le gars après
et le garder sous domination jusqu'à ce que l'on intervienne rend peu probable le fait qu'il soit encore dans son état normal dans ses agissements quotidienne.
Donc il va vite se faire repérer par son "comportement" bizarre.

La forêt reste ma priorité la destruction de la flotte et un objectif
secondaire.
Je suis d'abord venu pour la forêt avant tout.

Notre druide pourrait éventuellement faire un contrôle du
climat histoire de ralentir et de rendre plus pénible le travail
de bûcheronnage.En attendant de passer à l'action.

Pour la fabrication du laissé passé j'aimerai qu'une liste d'avantages à se lancer là dedans et d'inconvénients soit faites.
J'ai déjà avancer un inconvénient.

Roo moi je voudrais devenir le mari de La Simbule avant ou sans
son accord je sais pas quand ni comment mais je compte sur
vous tous pour atteindre cette objectif.

J'aimerai avoir votre avis ,en extrapolant un peu, sur les objectifs sur lesquelles il faut tenter d'obtenir des renseignements.
J'aimerai ne pas avoir à me trouver devant mon espion avec
comme question
je veux des infos.....
Réponse de l'espion: sur quoi?
Ben des infos quoi! fais pas chié quoi!
Ça risque de pas le faire.
Pour la destination de la flotte on peut tenter en personne
un espionnage par le plan de l'ombre.
Bref nous en charger nous même.
Faut utiliser le moins possible des méthodes intrusives qui laisse
des traces.

Pour les équipes on en a déjà une avec des anneaux d'esprit impénétrable et avec des sorts complémentaires ça devrait le
faire pour une deuxième équipe.
On a encore deux anneaux en rab je crois.

J'étais parti pour un repérage et des frappes multiples avec
des dégâts maximum histoire qu'il ne se relance plus dans la combine avant longtemps.
Mais je peux me tromper ,j'ai l'impression d'une approche très
timoré du niveau de "violence" à employer.


Aivars commandeur de Tyr.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ellifain
Paladin
Paladin



Inscrit le: 18 Jan 2011
Messages: 315

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2012 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Philippe a écrit:

Roo moi je voudrais devenir le mari de La Simbule avant ou sans
son accord je sais pas quand ni comment mais je compte sur
vous tous pour atteindre cette objectif.


Je t'offrirai de la vaisselle +1 comme ça pendant les disputes vous pourrez vous les balancez sans les casser.

Plus sérieusement, je peux pas faire grand chose pour t'aider (si ce n'est te déguiser non magiquement). Par contre ton idée est pas mauvaise:
tu te fais passer pour un émissaire (conjugale ou non) de la simbule qui demande si La Simbule doit s'inquiéter de cette flotte. Pendant ce temps du regarde du coter Montéloy les réel relation avec le Thay.

De mon coter, je me fais passer pour un gros marchand d'objet et de composantes magique, j'infiltre Montéloy du coté Thay pour voir leur relation/ plan concernant Montéloy.

pendant ce temps les autres espionne du coter des doc/lieu de bucheronnage.


Pour voler les bateaux, j'ai un début de plan impliquant, objets magique, sort, discours enflammée et sans doute une chance de cocu (connaissant Sarya ça risque de pas être impossible).
_________________
le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le communisme, c'est l'inverse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2012 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Falco a écrit:
-dominer une personne importante de la marine qui posséderai les infos sur la destination de cette flotte

Comme le dit Philippe, le gars se fera capter en 12h maxi si vous le laissez libre, pas mieux si vous le séquestrez. Il n'y a qu'à lire la description du sort de domination pour se rendre compte que ça ne peut pas se cacher. Cela dit, ce sera sûrement une source d'infos, mais sans doute à utiliser au dernier moment.

Philippe a écrit:
J'attends que mon espion m'informe de la date et du lieu de rendez vous et on y va sous forme animal avec Seamus.
...
je veux des infos..... Réponse de l'espion: sur quoi? Ben des infos quoi! fais pas chié quoi!

Le RdV aura lieu en début de prochaine séance. Ne vous stressez pas trop là dessus.

Philippe a écrit:
Notre druide pourrait éventuellement faire un contrôle du climat histoire de ralentir et de rendre plus pénible le travail de bûcheronnage.

Il y aurait des représailles sur le cercle druidique voisin, ils ont déjà été menacés au tout début du chantier.

Philippe a écrit:
je voudrais devenir le mari de La Simbule

Ces PJs, ils ne doutent de rien. Rolling Eyes Mr. Green

Philippe a écrit:
Pour les équipes on en a déjà une avec des anneaux d'esprit impénétrable et avec des sorts complémentaires ça devrait le faire pour une deuxième équipe. On a encore deux anneaux en rab je crois.

Vous n'avez pas d'anneaux en rab, vous avez évité d'en faire fabriquer deux de "trop" dès que vous avez eu connaissance du contenu du trésor de Myth Lharast. D'ailleurs, si votre trésorier/comptable pouvait diffuser une version à jour de son fichier, je pense que ça ferait du bien à tout le monde. (Fab, si besoin je suis à ta dispo pour des échanges de mails avant de diffuser une version au propre).
Cela dit, vous avez effectivement une équipe de 5 PNJs de niveau 17-18 qui est fin prête et entièrement équipée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philippe
Héros
Héros



Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 471
Localisation: Annemasse

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2012 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais cru que c’était trop tard pour arrêter la fabrication
en cours par rapport au moment ou on avait trouvé les
anneaux.

Autant pour moi.

Si tu as un plan pour t'emparer des bateaux ça serait
bien de l'exposer parce que là je vois pas comment.

PS: Essaie autant que possible de réduire le facteur chance
dans les paramètres on peut pas dire vraiment dire que
Tymora nous a en sa sainte garde.

Aivars commandeur de Tyr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2012 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Philippe a écrit:
J'avais cru que c’était trop tard pour arrêter la fabrication en cours par rapport au moment ou on avait trouvé les
anneaux. Autant pour moi.

Les enchanteurs qui allaient s'en occuper n'attendaient pas vos commandes en étant au garde à vous. Ils pouvaient avoir un autre truc à finir avant, ou bien devoir partir à l'aventure un moment pour regagner les XP perdus lors de leur précédente création. La plupart d'entre eux n'a donc pas commencé tout de suite, d'où le fait que vous ayez pu annuler au dernier moment.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ellifain
Paladin
Paladin



Inscrit le: 18 Jan 2011
Messages: 315

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2012 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

L'ébauche de plan que j'ai:

1)pour pouvoir conserver les bateau sans représailles, il faut tuer tout les mages pouvant faire des localisations c'est indéniable, mais ça rentre dans nos objectif principaux (puis buter du tahyen ne doit pas trop vous rebuter). J'essayerai de les recenser quand je serais dans l'enclave.

2) pour manoeuvrer les dit bateaux, il faut du monde. Autant prendre les marins qui y sont déjà. Vu l'état de paranoïa ambiant, avec un discours bien senti (aider du sort discourt captivant ou plus efficace si vous avez) une partie devrais nous suivre (on aura qu'a couler les bateaux que nous ne pouvons emporter)

3) il faut se barrer vite, pour ça j'ai pris connaissance d'un objet magique pouvant contrôler les vents ainsi on déclenche une tempête sur le port de Montéloy pendant que nous profitions d'un bon vent jusqu'à Unthalass.

La partie critique, à mon avis, reste la 2). La 1) va falloir avoir un bon timing où se la joué gros bourrin (selon le nombre de mage à éliminer).
_________________
le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le communisme, c'est l'inverse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Falco
Paladin
Paladin



Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 372

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2012 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

honorata a écrit:
Falco a écrit:
-dominer une personne importante de la marine qui posséderai les infos sur la destination de cette flotte

Comme le dit Philippe, le gars se fera capter en 12h maxi si vous le laissez libre, pas mieux si vous le séquestrez. Il n'y a qu'à lire la description du sort de domination

ceci sera effectivement le point final : Agir Très rapidement une fois l'info acquise été bien mon objectif. Inutile de laisser passer 1h après avoir obtenue les infos sur la destination de cette flotte.
si nous mettons en place le plan de Roo notamment, il faudra bien sur avant avoir repérer tout les objectifs secondaire a détruire :
-les mages de Tay et de monteloy (dur dur de les recenser et éliminer tous en même temps!)
- et les différents site de constructions

pour le vol des bateaux il faudra calé nos actions l'ors d'une grande manœuvre pour avoir une majorité de bateau et d’équipage (et sans trop de mages),
l'on peut peut'etre faire notre domination à ce moment la, sur un des commandant de bord principaux obtenir les infos et mettre hors d'etat un capitaine du même coup.

perso je ne suis pas sûr que dépenser énormément d’énergie et de temps à obtenir de faux papier soit intéressant, au vue de nos autres moyens magique pour nous infiltrer.
sauf bien sûr si qlq'un avais un plan bien précis, que nos moyen magique ne permete pas de mettre en oeuvre?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2012 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Certes, avoir un laisser passer n'a d'intérêt que si vous voulez vous balader en ville et y glaner des infos par vous même. A vous de voir si cela peut vous apprendre des trucs en plus ou pas. Vous pourrez vous décider en séance si besoin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falco
Paladin
Paladin



Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 372

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2012 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

bien nous voici au 3/4 de nos ressources magique utiliser.
et je me demande toujours quel intérêt à pénombre ici
-Ont'il thay comme concurrent ?mais en quoi? il sont ci loin d'eux!
-Nous faire intervenir ici, ce jour, sert t'il leurs intérêts : en profiteront t'il pour attaquer Eauprofonde, une fois qu'il sauront que quasi toute nos ressources magique seront épuiser?

pour essayer de se rassurer je vais lancer une loc° sup sur un des humains qui observait avec nous monteloy : il serai rassurant d’apprendre qu'il n'est pas à Eauprofonde...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elenril
Héros
Héros



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 527

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2012 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

même si je pense que Pénombre préfère que le Thay continue à s'occuper d'Aglarond durant la prochaine décennie, plutôt que son déploiment dans les RO, il n'y a pas de mal à être prudent : en plus de la loc, Roo pourrait envoyer un message à Eauprofonde afin d'activer ces raiseaux de surveillance

il fait nuit ou jour à Eauprofonde ?
_________________
Snake ! mais je te croyais mort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2012 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je sens que vous psychotez sévère là, hein ?

Si quoi que ce soit d'anormal arrivait à Eauprofonde, Roo et Aivars ont assez de suivants et de potes là-bas pour recevoir chacun 10 communications à distance en moins d'une minute. Pénombre n'est certainement pas capable d'identifier toutes ces personnes et encore moins de les mettre toutes hors d'état de nuire avant que l'une d'elle incante. Sans compter que certains potes sont difficiles à éliminer (Laéral, Khelben, ...).

Donc OK, il y a sûrement baleine sous gravier car Pénombre n'a pas réputation de rendre service gratuitement, mais ça ne vise pas Eauprofonde (en tous cas, pas au moment de la fin de combat dans la ville d'Aglarond où vous êtes).

Et pour répondre à Fabien, il doit être 2h du mat à Aglarond, donc environ 11h du soir à Eauprofonde.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2012 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement tu es trop gentil honorata, fallait les laisser mariner dans leur jus.
Mouaih, il se ramollit le DM. Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2012 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Si l'attaque sur le royaume de la simbule est terminé, et avant d'embrayer sur tristana, avons nous la possibilité de connaitre l'étendue des dégats qu'a occasionné l'attaque ?
Si nous avons quelques jours devant nous je vais rester sur place et aller de ville en ville soigner les blesser avec des cercles de guérisons et éteindre les incendies restant.

Nous avons aussi le corps de la prêtresse de kossugh, peut être qu'avec une communication avec les morts, ou autre chose de semblable nous pouvons lui proposer un marché. Nous la ramenons à la vie en échange d'informations. Il y à peut être quelque chose à tenter de ce côté là.
A moins qu'elle ne soit maso et suicidaire , ce n'est pas tous les jours que l'on vous offre cette possibilité.

Seamus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le hall du Paladin Index du Forum >>> DD3.5 Epique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo