Retour sur le site du Paladin
Le hall du Paladin
Un endroit où discuter avec les voisins
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Trésors des Myth ...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante  
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le hall du Paladin Index du Forum >>> DD3.5 Epique
Auteur Message
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2012 21:44    Sujet du message: Trésors des Myth ... Répondre en citant

Voici ce que vous avez trouvé à Myth Unnohyr au cours du mois de février pendant la douzaine de jours que vous avez passé là-bas :

Grande hache +4 de rapidité, réservée guerrier, NLS 24, 68 824 po
Epée longue +3 de froid intense et de stockage de sort, réservée elfe, NLS 18, 50 621 po
Grande hache +2 de lancer, spectrale et gardienne, réservée elfe, NLS 15, 35 224 po
Epée des plans, NLS 15, 22 315 po
Trident de domination aquatique, NLS 7, 18 650 po
Epée à deux mains +3, NLS 9, 18 350 po
Epée longue +3, NLS 9, 18 315 po
cimeterre +3, NLS 9, 18 315 po
Hache de guerre naine +3, réservée nain, NLS 9, 12 831 po
Ecu en acier +1 anti-projectiles, réservé gnome, NLS 9, 6 419 po
Ecu en acier +2, NLS 6, 4 170 po

Soit un total de 274 034 po d'objets magiques. A vous de voir ce que vous voulez en faire, ce que vous voulez revendre ou garder.
Votre grosse équipe laissée sur place vous fera un rapport d'avancement fin mars.


Une fois que je saurai ce que chacun fait de sa fin de mois, je vous écrirai ce que ramène l'équipe envoyée à Myth Lharast.


Dernière édition par honorata le Dim Oct 14, 2012 14:56; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elenril
Héros
Héros



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 527

MessagePosté le: Mar Oct 09, 2012 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

rien ne m'interesse, faites votre choix et vendons le reste
_________________
Snake ! mais je te croyais mort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Philippe
Héros
Héros



Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 471
Localisation: Annemasse

MessagePosté le: Mar Oct 09, 2012 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil aucun des objets ne m'intéresse en ce qui me concerne
ils peuvent tous être vendus.

Aivars Commandeur de Tyr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2012 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Mouaih, c'est pil poil ce qu'il faut pour seamus.
Peut être qu'avant de vendre ces objets nous pourrions voir ce qu'il pourrait convenir à notre équipe phare d'exploration ?
Dans le doute, quelques unes de ces armes pourraient compléter leurs besoins, et accroitre leur potentiel de combat.

Au fait je ne sais pas si nous avons un portail fiable vers minas morgul , mais je connais un groupe de druide qui lui connait un accés.

Seamus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2012 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Les membres de vos équipes sont déjà équipés en objets magiques. Ils n'ont pas des trucs +5 partout mais ils ont un équipement qui correspond à leur niveau. Ils ne vont pas refuser un cadeau mais ils ne sont pas dans le besoin non plus. Vous par contre ... vous êtes quasi à poil pour la moitié d'entre vous et vous avez de cruels besoins de sous.

Le portail entre Ascalhorn et Minas Morgul est scellé du côté de Minas Morgul. Elminster pense savoir où il se situe là-bas. Mais aller à Minas Morgul peut se faire par téléportation, Elminster a le niveau nécessaire pour ne pas être embêté par la Faerzress, la cité n'est pas située si profond que ça.
Mais une téléportation va vous faire arriver au beau milieu de la rue, c'est donc tout sauf discret. Pour une approche à pas feutrés, l'accès connu par les druides est à privilégier, mais cela nécessitera sûrement de nombreuses heures de trajet en vent divin (surtout sans guide pour le dédale de galeries).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falco
Paladin
Paladin



Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 372

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2012 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

rien pour moi non plus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Dim Oct 14, 2012 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Roo et Félocial non plus.
Tout le butin actuel de Myth Unnohyr va donc être vendu via le réseau commercial de Roo et rapporter un total de 164 400 po.
Fabien, toi qui tient les comptes, note que cela va rapporter à chacun de vous 9000 po fin mars 1378 CV, pareil fin avril et pareil fin mai. Il restera 800 po chaque mois à mettre dans le pot commun.


Dernière édition par honorata le Dim Oct 14, 2012 14:57; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Dim Oct 14, 2012 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Fin février, votre équipe à Myth Lharast revient de son mois en autarcie là-bas. Ils ont trouvé une fortune colossale qu'ils estiment à plus de 3 400 000 po. Mais là-dessus, tout ne sera pas revendable ni même valorisable.

Pour commencer, il y a 267 000 po en pièces diverses et 443 000 po en gemmes. Vous pouvez immédiatement vous répartir ces sommes, ce qui donne fin février 118 000 po chacun, plus 2000 po pour le pot commun.

Ensuite, il y a pour 58 000 po d'objets d'art à revendre (c'est très peu pour une ville de cette taille mais presque tous les objets d'art étaient cassés, c'est peu soigneux un garou). Cela donnera fin mars 7000 po chacun, plus 4400 po pour le pot commun.



Enfin, il y a les objets magiques. A vous de voir ce que vous voulez en faire :

Il y a 18 grosses gondoles en forme de croissant de lune qui glissent sans bruit sur le sol quand on les dirige grâce à une baguette. Il y en avait beaucoup plus mais les autres ont été cassées. Elles peuvent transporter 10 personnes en plus du gondolier, ou 75kg/1m3 de matériel à la place de chaque passager. Cela représente une valeur estimée de 450 000 po, mais ces gondoles sont trop lourdes pour être montées jusqu'au portail et de toute façon trop grandes pour sortir de la salle des portails d'Ascalhorn, elles sont trop longues et ne peuvent pas tourner dans les angles des couloirs. Même Elminster ne voit pas bien comment les faire sortir de Myth Lharast.

- jeu de 4 paires de boucles d'oreilles de lien télépathique permanent entre les porteurs, NLS 11, 236 250 po.
- anneau d'absorption d'énergie, à volonté sur mot de commande, NLS 17, 275 400 po.
- deux anneaux d'esprit impénétrable, une fois par jour sur mot de commande, NLS 15, 60 480 po.
- vingt anneaux de barrière mentale améliorée (immunise le porteur aux détections d'alignement, des pensées et du mensonge), NLS 12, 320 000 po.
- 37 paires de bracelets lunaires +1 (ce sont des bracelets d'armure qui permettent de faire une porte dimensionnelle 1/j), NLS 7, 22 sont réservés humain et 15 elfe, 313 390 po.
- 20 paires de bracelets lunaires +2, NLS 7, 12 réservés humain et 8 elfe, 197 400 po.
- 11 paires de bracelets lunaires +3, NLS 9, 7 réservés humain et 4 elfe, 147 070 po.
- 6 paires de bracelets lunaires +4, NLS 11, 5 réservés humain et 1 elfe, 152 040 po
- 3 paires de bracelets lunaires +5, NLS 13, 2 réservés humain et 1 elfe, 94 920 po.
- 2 paires de bracelets lunaires +6, NLS 15, 1 réservé humain et 1 elfe, 78 680 po.
- 1 paire de bracelets lunaires +7, NLS 17, réservés humain, 48 412 po.
- 1 paire de bracelets lunaires +8, NLS 19, réservés humain, 58 912 po.
- 32 armes et armures +1 plus 8 armes et armures +2, réservées humain ou elfe, NLS 3 ou 6, total de 64 000 po.
- 21 objets merveilleux divers peu intéressants pour des aventuriers, réservés humain ou elfe, NLS variable mais faible, total de 63 000 po.
- 8 objets merveilleux intermédiaires peu intéressants pour des aventuriers, réservés humain ou elfe, NLS variable mais très moyen, total de 128 000 po.


Dernière édition par honorata le Dim Oct 14, 2012 22:19; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Dim Oct 14, 2012 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours fin février, vous obtenez un rapport de vos équipes à Myth Lorynn. Elles sont ont commencé les fouilles depuis le début du mois et ont trouvé un certain nombre de choses, mais la zone à couvrir est immense et infestée de monstres, il va donc falloir encore plusieurs mois. Voici ce qu'ils ont déjà trouvé :

85 000 po en gemmes et 53 000 po en pièces. Cela se répartit fin février en 23 000 po chacun et rien pour le pot commun.

Il y a aussi 122 000 po d'objets d'art qui vont être revendus et rapporter 8000 po à chacun fin mars et autant fin avril, plus 800 po pour le pot commun à chaque fois.

Pour les objets magiques, ils ont trouvé ceci :
- 7 gemmes d'enregistrements, disposées en hexagone dans un écrin spécialement prévu. Elles montrent diverses scènes d'un mariage entre deux elfes de lune (cérémonie, repas, fête, promenade, etc...). Plus de détails sur demande. NLS 9, 3 500 po.
- robe de mariée d'une blancheur immaculée, qui régule la température corporelle et empêche de suer. De légers motifs diffus, colorés et changeants, parcourent lentement le tissu. Sa taille s'adapte légèrement à celle du porteur. Le porteur ne subit aucun problème gastrique quel qu'il soit. La robe ne peut pas être salie, aucune substance étrangère ne peut y adhérer ou s'y incruster. Elle ne peut pas être mouillée, la pluie s'écarte et tombe à côté. En cas d'immersion complète, le porteur ne peut pas se noyer car une bulle d'air se forme autour de sa tête. Au moment de la sortie de l'eau, le porteur et son équipement sont instantanément séchés. NLS 7, 12 000 po.
- robe "impériale". Unisexe, bleue azur avec des motifs d'arabesques violettes, réservée mage. Donne une prémonition une fois par jour pendant 3h sur mot de commande, donne un +6 d'altération en charisme, plus un bonus supplémentaire de 3 à la VP. Procure les effets d'une détection du mensonge à volonté sans mot de commande (sur simple concentration). NLS 37, 212 184 po.


Dernière édition par honorata le Dim Oct 14, 2012 22:20; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philippe
Héros
Héros



Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 471
Localisation: Annemasse

MessagePosté le: Dim Oct 14, 2012 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois dans la liste du dessus un objet qui m'intéresserait
Le plus gros bracelet lunaire en caractéristique.


Aivars Commandeur de Tyr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elenril
Héros
Héros



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 527

MessagePosté le: Dim Oct 14, 2012 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vous cacherais pas que le "Bleue azur" est ma couleur favorite Mr. Green

Pour les gondoles je propose qu'on les laisse sur place.

Enfin il y a une tripoté d'objets mineures de Myth lharast que je propose de mettre à la vente, je prépare le fichier des trésors pour demain soir. D'ici là que ceux qui sont intéressés par les gros objets se fassent connaître :

1 : le Jeu de 4 paires de boucles d'oreilles de lien télépathique permanent entre les porteurs

2 : l'anneau d'absorption d'énergie, à volonté sur mot de commande

3: la robe impériale "bleue azur"
_________________
Snake ! mais je te croyais mort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ellifain
Paladin
Paladin



Inscrit le: 18 Jan 2011
Messages: 315

MessagePosté le: Lun Oct 15, 2012 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

moi,

2 : l'anneau d'absorption d'énergie, à volonté sur mot de commande
_________________
le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le communisme, c'est l'inverse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Falco
Paladin
Paladin



Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 372

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2012 07:45    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part je récupérerai bien les gemmes d'enregistrement du mariage soit pour les rendres a leur famille (mais diff d'expliquer leur provenance :s soit pour les préserver dans le temples de déneïr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elenril
Héros
Héros



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 527

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2012 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

J'y connais pas grand chose en Elfe de la lune, mais je veux bien regarder les enregistrements avec toi avec attention avant que tu les confie au temple : ils ont peu être une valeur historique ou elles pourraient nous apprendre autre chose qui sait ?
_________________
Snake ! mais je te croyais mort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2012 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

L'équipe (parmi les trois) qui a découvert ces gemmes d'enregistrement aimerait les garder pendant le mois de mars. Ils les ont visionné et ont vu pas mal d'informations utiles sur la configuration de certains lieux à l'époque. S'ils arrivent à trouver des détails qui permettent de retrouver aujourd'hui ces lieux, ils y feront sûrement des découvertes intéressantes.
Mais vous pouvez jeter un oeil dessus dès maintenant si le coeur vous en dit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le hall du Paladin Index du Forum >>> DD3.5 Epique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo