Retour sur le site du Paladin
Le hall du Paladin
Un endroit où discuter avec les voisins
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
après Tristana
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante  
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le hall du Paladin Index du Forum >>> DD3.5 Epique
Auteur Message
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Sam Mar 02, 2013 03:30    Sujet du message: après Tristana Répondre en citant

Malgré quelques mois de retard au démarrage et pas mal de suspense pendant la bataille, le second affrontement fut le bon. Nemrod est mort et désintégré, son armure est saisie, tous les morts-vivants sont détruits, les autels sont détruits et le temple est démoli. Seule reste Tristana et son phylactère caché.
La zone autour de la passe des ombres reste pour le moment sous le brouillard mais cela devrait se dissiper progressivement. La végétation est morte sur des milliers de kilomètres carré et mettra très longtemps à revenir, sûrement des siècles s'il n'y a pas l'intervention d'un cercle druidique adapté à la situation.

N'ayant plus rien d'urgent sur le feu, vous avez décidé de vous occuper d'affaires personnelles pendant une durée indéterminée. Pour arriver à estimer cette durée, veuillez me faire parvenir par mail vos envies d'activités. Une fois que ce sera clair pour moi et pour chacun de vous, je vous invite à en discuter ici.
L'occasion sera ensuite donnée de discuter du prochain "qu'est-ce qu'on fait maintenant ?"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falco
Paladin
Paladin



Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 372

MessagePosté le: Lun Mar 04, 2013 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

- pour ma part je ferai bien un tour à Myth Drannor voir où en est la ville et son éventuel potentiel.
suivant si d'autre sont intéressés, j'irai durant mon temps perso ou tous ensemble* en séance.
*je me renseignerai auparavant si les non Tel-Quessir au sein de notre groupe seraient acceptés ou non?

- + un tour rapide à Myth Adofaer (celui qui est en stase)

qui est intéressé (ou pas) par ces projets ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Ven Mar 08, 2013 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Tout le monde a accepté la sanction de "l'employeur du notaire".
Il me semble logique que vos persos en discutent avant d'éventuellement repartir vers des projets perso.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elenril
Héros
Héros



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 527

MessagePosté le: Ven Mar 08, 2013 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Myth Drannor c'est pas bête, alons faire un peu de diplo, on a pas mal bastonner ces derniers temps, du coup on sait plus sur qui on tape et de qui on fait le jeu !
_________________
Snake ! mais je te croyais mort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ellifain
Paladin
Paladin



Inscrit le: 18 Jan 2011
Messages: 315

MessagePosté le: Sam Mar 09, 2013 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Suite à l'infâme chantage fait par un odieux bureaucrate, j'ai été obliger de lâcher 1000000 de po immédiatement (sinon c'était mon réseau qui été anéantis).

Bien entendu, je n'avais pas cette somme donc j'ai un peu (beaucoup) piocher des ce qu'on avait amasser à Montéloy et Myth Ondath (je nous ai laissé les objet qui nous intéressaient)

voilà voilà voilà. Sur ceux à jamais *plop*

ps: si certains n'ont plus assez d'argent pour acheter leurs sort épiques, je devrais pouvoir les aider (un peu) dans quelques mois le temps que je me refasse une fortune
_________________
le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le communisme, c'est l'inverse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
elenril
Héros
Héros



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 527

MessagePosté le: Sam Mar 09, 2013 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux préciser ce que tu entend par un peu/beaucoup ?
On peut savoir ce qu'il reste de ce trésor ? notament en objet magique ?

De même peu tu nous dire à quoi correspond les sommes en objets magiques d'Aglorond pour vérifier qu'on est bien raccord.
Bref en tant que banqier tu doit savoir la différence entre un compte détaillé et un simple solde.

Tu dis que ton réseau aurait été détruit cela veux dire qu'il à été identifié donc compromis ?

Moi je dis : quand ton banquier t'emprunte de l'argent, ça mérite un petit taux d'intéret, juste pour la forme. Mr. Green
_________________
Snake ! mais je te croyais mort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
elenril
Héros
Héros



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 527

MessagePosté le: Sam Mar 09, 2013 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

1 000 000 de po, j'espère qu'il t'as donné un reçu !
moi il m'a "juste" taxé mon anneau de mulhorande +5, de liberté de mouvement et d'esquive total.

Et vous autres ?

Et oui en effet, il va me falloir des sous pour mes prochains sorts épiques, c'est que je comptais un peu quand même sur l'ensemble de mos ressources : à 2 sorts du 10 et 2 du 11, il me faut 500 000 po tout de même ! Rolling Eyes
je compte notamment rechercher un gros sort d'abjuration du niveau 11 pour éviter ce genre de déboires à l'avenir. Evil or Very Mad
_________________
Snake ! mais je te croyais mort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Sam Mar 09, 2013 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

elenril a écrit:
On peut savoir ce qu'il reste de ce trésor ? notament en objet magique ?

Il reste :
- graal de paladin, 65 000 po, NLS 7, réservé paladin, déjà attribué à Aivars.
- jeux d'échecs intelligent, 21 000 po, NLS 13, réservé mage, voulu par Fëagul
- broche des ménestrels puissante, 110 660 po, NLS 5, réservée mage ménestrel, voulue par Fëagul
- anneau de perfection magique (+40 en art de la magie), 112 000 po, NLS 37, réservé Tel'Quessir, donné à Félocial pour solde de tout compte.
- diapason universel, 60 000 po, NLS 20, non réservé, a priori pour le groupe mais voulu par Seamus.
- anneau des 9 vies (plus que 7 en fait), 54 444 po, NLS 13, non réservé, voulu par Seamus (de mémoire)
- clé de passage en douceur, 75 000 po, NLS 15, déjà attribuée à Aivars.
- orbe d'énergie positive, 50 000 po, NLS 15, non réservée, déjà attribuée à Roo.
- épée de lumière, 50 000 po, NLS 17, déjà attribuée à Aivars.
- Mille rêves brisés (épée), 100 315 po, NLS 16, non réservée, attribuée à Fëagul.

Tout le reste a du être donné au notaire pour payer la note, plus l'intégralité du butin récupéré à Montéloy.

elenril a écrit:
Bref en tant que banquier tu dois savoir la différence entre un compte détaillé et un simple solde.

A propos de banquier, il manque quelqu'un dans le groupe qui s'occupe sérieusement des comptes communs. Fabien s'en est occupé un moment, Gilles semble vouloir reprendre le flambeau. Merci de vous mettre d'accord afin que je n'ai qu'un seul interlocuteur et que celui-ci me relance régulièrement si je suis en retard.

elenril a écrit:
Tu dis que ton réseau aurait été détruit cela veut dire qu'il à été identifié donc compromis ?

Les "notaires" vous ont dit à tous que certains d'entre vous avaient pignon sur rue. Que Roo possède un empire commercial est connu de tous. Appelez-le Michel Edouard Leclerc au lieu de Roo et vous aurez une idée de sa notoriété à travers Faerûn.
Toutes ses échoppes ne sont pas estampillées "centre Roo" mais un enquêteur qui s'en donne les moyens peut facilement remonter toutes les filières et reconstituer l'organigramme du réseau. Après tout, il est constitué de gens du peuple et d'experts sur qui un charme ou une domination passe facilement.
Peut-être comprenez-vous maintenant mieux pourquoi il existe une sorte de statu quo entre les gros bourrins bons et les gros bourrins mauvais. Les bons n'ont tout simplement pas les moyens de protéger tous ceux qu'ils aiment.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falco
Paladin
Paladin



Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 372

MessagePosté le: Lun Mar 11, 2013 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

*"les Notaires":
-pour ma part j'ai du donner ma cape de RM 35
-Myth Ondath : pour le jeux d’échec je laisse la primeur à féagul, mais si le jeux d’échec marche encore après que tu soit devenue un maitre de stratégie, je veux bien être "deuze" ^_^ (fenderyl aspirant coronal d'Evresca)
autrement je ne demande rien pour moi


*temps libre :
voir combien de temps on se prend chacun pour se caler mutuellement?

-pour moi j'aimerai apprendre un sort du 10 et un du 11 (=env 3 mois mini)
+ me rapprocher de ma "Famille" pour des projets future... Twisted Evil
-puis m'occuper d'Evresca.
donc grand mini 3 mois, mieux 5 mois.

et vous?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philippe
Héros
Héros



Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 471
Localisation: Annemasse

MessagePosté le: Lun Mar 11, 2013 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Dans mon cas j'ai du céder une pierre ioun mulhorandie.
La question est : on laisse couler pour l'instant " l'affront "qui nous
as été fait en gardant ça dans un coin de notre tête pour plus tard.
On oublie carrément l'incident, on a d'autres chats à fouetter et tout
bien considéré ,si c'est le prix à payer pour avoir de manière indirecte
mis une pile au Thay, c'est après tout de bonne guerre et pas si chère
payer.
(Le geste est mesquin de leur part mais surtout un avertissement.
Parce que je pense que ça vient du Thay.)
Parce que pour ma part l'ennemi reste Pénombre et le Thay n'est qu'un incident réglé en ce qui me concerne.

Aivars commandeur de Tyr.

PS: Il est vrai que multiplier les ennemis n'est pas forcément une
bonne idée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falco
Paladin
Paladin



Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 372

MessagePosté le: Lun Mar 11, 2013 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Philippe a écrit:
Parce que pour ma part l'ennemi reste Pénombre et le Thay n'est qu'un incident réglé en ce qui me concerne.
PS: Il est vrai que multiplier les ennemis n'est pas forcément une bonne idée.


+1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ellifain
Paladin
Paladin



Inscrit le: 18 Jan 2011
Messages: 315

MessagePosté le: Lun Mar 11, 2013 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me va pour pas répondre à Thay (on a déjà du mal avec pénombre...)

Pour ma part il me faudrait aussi 3 mois minimum (maximum... yen a pas ^^)

Féagule, si tu as besoin de po, je peux t'en passer 100K d'ici fin Aout mais si Fenderil en a aussi besoin, il va falloir vous le partager, c'est tout ce que j'aurais.
_________________
le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le communisme, c'est l'inverse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Philippe
Héros
Héros



Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 471
Localisation: Annemasse

MessagePosté le: Lun Mar 11, 2013 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la comptabilité je rejoins notre mj.
J'ai du mal à savoir ou on en est.
De plus par rapport au dernier rapport
envoyer par Roo est ce que c'est chiffre sont
valable ou bien sont ils à revoir considérablement
à la baisse suite au passage de "l'huissier".

Aivars commandeur de Tyr

PS: Je me garderais bien de jeter la pierre à
nos comptables j'ai horreur des chiffres.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Lun Mar 11, 2013 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne leur jette pas la pierre non plus, il faut aimer ça pour se charger d'une telle besogne, mais quelqu'un doit se dévouer.

Les chiffres indiqués dans le fichier sont juste. Ce sont d'autres trésors dont le "notaire" passé chez Roo vous a floué. Par contre, si vous voulez commander un nouvel objet qui fasse la même chose que ce que vous avez cédé sous la menace, il faudra le décompter de votre pognon, normal quoi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elenril
Héros
Héros



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 527

MessagePosté le: Lun Mar 11, 2013 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pour me mettre au vert vis à vis de thay, au moins le temps de comprendre comment passer sous leur radard.
Etudes magiques + nouveaux sorts = 4 mois si en plus Fenderyl est intéressé par un échange de sort épique il faut compter 2 mois de plus (1 mois pour que je lui apprenne un sort + 1 autre mois pour l'inverse), au vu de la crise financière, cela nous économique 100 000 po chacun.

Coté objet, "preums" sur l'échiquier, pour l'épée des "milles rêves brisés" je doit effectivement la garder, non pas pour m'en servir mais disons que l'épée m'a parlé et m'a confié une quête (pas de caractère d'urgence) je vous expliquerais de vive voix ...

Pour la broche des ménestrels (réservé mage ménestrel) , vu nos finances, on peut la vendre, par contre j'aimerai bien que Roo identifie pour moi l'acheteur, s'il s'en présente un.

Enfin coté recherche de sort épique, est ce que Roo peut se renseigner sur un sort de résurection ++ qui nous éviterais de passer par la pleine de la fugue. Crying or Very sad

Et puisqu'on parle de gros sous, peut on savoir exactement combien Roo à emprunté de les fonds communs. Rolling Eyes

Enfin cela ne me dérange pas de faire la compta mais je ne voudrais pas marcher sur les plates bandes de Roo Mr. Green
_________________
Snake ! mais je te croyais mort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le hall du Paladin Index du Forum >>> DD3.5 Epique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo