Retour sur le site du Paladin
Le hall du Paladin
Un endroit où discuter avec les voisins
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
après Tristana
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante  
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le hall du Paladin Index du Forum >>> DD3.5 Epique
Auteur Message
ellifain
Paladin
Paladin



Inscrit le: 18 Jan 2011
Messages: 315

MessagePosté le: Lun Mar 11, 2013 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la compta en toute franchise je pense que tu t'en sortiras mieux que moi (je suis plutôt du genre bordélique) c'est juste que je voulais te donner l’occasion de te décharger (puis vu mon perso ça aurait été limite logique).

Pour l'empreint que je vous ai fais, et de manière totalement transparente, j'ai payer 100kpo de ma poche, donc 900 viennent du trésor commun. ce qui fait 150 chacun (félocial comprise).

Etant donner que mon réseau (la raison pour laquel il a fallut payer un million) sert à tous le monde (beaucoup plus a moi certes ^^) de part sa revente accéléré et les informations qu'il nous rapporte je vous propose de vous payer 100kpo chacun plutôt que 150 (voyez ça comme un effort de guerre Rolling Eyes ) les premier 100 seront disponnible fin Août (comme dit plus haut) pour les autres je ne sais pas du tout (je ferais félocial en dernier si elle tiens absolument à être payé).

Cela vous va t il?
_________________
le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le communisme, c'est l'inverse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
elenril
Héros
Héros



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 527

MessagePosté le: Lun Mar 11, 2013 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi ça va. Si tu peux me rembourser déja 50 000 fin Aout, je prends.

Pense tout de même à te renseigner sur les sorts épiques qui nous éviteraient de passer par la pleine de la Fugue.
Ce sort là je pense que chacun serait prés à en financer ton apprentissage.
_________________
Snake ! mais je te croyais mort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Lun Mar 11, 2013 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

ellifain a écrit:
... j'ai payé 100kpo de ma poche, donc 900 viennent du trésor commun, ce qui fait 150 chacun (félocial comprise).
... je vous propose de vous payer 100kpo chacun plutôt que 150 ...


Stop ! ! !
Les trésors avec lesquels tu as payé le "notaire" n'étaient pas encore envoyés à la revente dans ton réseau. "L'employeur" savait pertinemment qu'il trouverait le butin chez toi, peut-être simplement grâce à quelques sorts de localisation suprême sur des objets qu'il contenait. On ne demande pas un million cash au hasard. En réclamant ces objets magiques, ce n'est pas seulement toi qui était visé, mais tout le groupe. Tu as payé pour les autres parce que c'est toi qui avait leur argent. Mais si en plus tu veux leur faire des cadeaux, ça te regarde.
Hé les gars, je crois que vous tenez un beau pigeon là. Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elenril
Héros
Héros



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 527

MessagePosté le: Lun Mar 11, 2013 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

au hasard ! c'est vite dit, il est quand même une sorte d'investisseur international, une sorte de Bernard tapis !
Allez à partir de maintenant je l'appelle Nanard Mr. Green
_________________
Snake ! mais je te croyais mort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ellifain
Paladin
Paladin



Inscrit le: 18 Jan 2011
Messages: 315

MessagePosté le: Lun Mar 11, 2013 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

honorata a écrit:

Hé les gars, je crois que vous tenez un beau pigeon là. Mr. Green

Je tiens à me faire bien voir de mes petits camarades dans le but d'ensuite les tenir par les remords de m'avoir honteusement plumé contre ma volonté et ainsi pouvoir leur faire faire ce que je veux. (je suis sur que ça aurai marcher sur certains d'entre eux Twisted Evil ).
_________________
le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le communisme, c'est l'inverse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Falco
Paladin
Paladin



Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 372

MessagePosté le: Mer Mar 13, 2013 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

je voudrai revenir sur la fontaine de création de nourriture que l'on à vue à Myth lorynn.
Au dernières nouvelles Evresca et toujours très affaiblie par les 2 grand ravage qu'elle à subie. et connais qlq difficultés avec le grand nombres de réfugiés qui sont venus s'y installer.

je sais qu'on pensait d'abord la mettre à Ascalhorn. mais pour l'instant elle ne sert à personne... mais elle permettrai de libérer de nombreux bras dans toute la vallée d'Evresca et ainsi leur permettre de se relever plus rapidement et par cascade renforcer leur potentiel militaire notamment face à pénombre.
vu que le groupe compte un certains nombre de tel-quessir (ou désirant le devenir) le geste de nous voir leur retourner cette fontaine elfique parmi leur peuple (ce qui pourrai d’ailleurs sembler légitime), pourrait être très apprécier par l'ensemble du peuple elfique.

pour Acalhorn la situation semble moins pressante et on peut se permettre de prendre le temps d'en réenchanter une autre pour nous sous la forme que l'on désire...

qu'en pensez vous, êtes vous ok pour la donner à Evresca?


Dernière édition par Falco le Ven Mar 15, 2013 11:33; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philippe
Héros
Héros



Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 471
Localisation: Annemasse

MessagePosté le: Jeu Mar 14, 2013 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui me concerne je trouve que c'est plutôt une bonne
idée.
La précision c'est qu'il faut considérer l'acte comme un don
pas un prêt.

Aivars commandeur de Tyr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elenril
Héros
Héros



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 527

MessagePosté le: Ven Mar 15, 2013 00:34    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord pour le prêt, le temps que l'on peuple Ascalorn, mais aprés, la discetion de cette forteresse peut reposer sur le fait qu'elle soit autonome...
_________________
Snake ! mais je te croyais mort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Falco
Paladin
Paladin



Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 372

MessagePosté le: Ven Mar 15, 2013 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Aivars a écrit:
La précision c'est qu'il faut considérer l'acte comme un don pas un prêt. Aivars commandeur de Tyr

Oui c'est bien comme cela que je l’entendrai et c'est bien pour cela également que je précise :
fenderyl a écrit:
pour Acalhorn la situation semble moins pressante et on peut se permettre de prendre le temps d'en réenchanter une autre pour nous...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elenril
Héros
Héros



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 527

MessagePosté le: Ven Mar 15, 2013 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas si on peut en refaire un aussi puissant, mais si c'est un truc que tu doit faire pour te faire "élire" Coronal, alors OK.
_________________
Snake ! mais je te croyais mort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Falco
Paladin
Paladin



Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 372

MessagePosté le: Ven Mar 15, 2013 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

je viens d'avoir les conclusion de l'enquette de Roderix pour savoir si on pouvais la recrée voici les conclusions :
"La fontaine est de NLS 25, elle fonctionne grâce à de mini portails permanents à sens unique depuis et vers le plan élémentaire de l'eau. C'est pour ça que l'eau est toujours pure et fraîche et que la fontaine ne déborde jamais, mais ça c'est juste pour le côté esthétique. Son effet principal est dû à un sort épique divin non identifié dont la zone d'effet est un rayon de 1km et la durée d'une année. Il semblerait que ce soit un objet à activation (une fois par an) sur mot de commande. Cet effet principal est de sustenter magiquement les gens dans la zone plutôt que de créer de la nourriture. Ce sort existe peut-être encore dans les archives sur ER, au fin fond d'un temple inconnu de toi pour le moment, sinon il faudra le recréer (ce qui nécessitera une recherche magique en labo, mais à temps et coût réduit car un exemple fonctionnel est à portée d'étude).

Il est également possible d'envisager de rechercher un sort non épique (moins cher, moins de temps) quitte à réduire un peu la zone d'effet et passer la durée en heures. La future fontaine serait alors un objet permanent plutôt qu'à activation. Le niveau du sort à rechercher dépendra quasi uniquement de la nouvelle zone d'effet voulue. Plusieurs fontaines enchantées sont envisageables, réparties à travers Ascalhorn pour couvrir tout le volume nécessaire."

voir aussi la possibilité d'inclure la fonction dans un mythal (coût important ou pas??)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philippe
Héros
Héros



Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 471
Localisation: Annemasse

MessagePosté le: Mar Mar 19, 2013 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

La situation a Evreska va être critique à l'approche de l'hiver.
A la suite d'un pourcentage trop faible de "cultivateurs" et
"agriculteurs" dans les nouveaux arrivants.
Une famine va très certainement se produire avec les
conséquences terrible en découlant.
Il devient donc urgent de déplacer la fontaine de Myth Lorynn.
Et ceci dans les délai les plus bref, pour l'instant Evreska vit sous
perfusion grâce à une astuce de Roo et avec les fournitures
venant d'Eauprofonde.
Une situation qu'on pourrait qualifier de "sur le fil du rasoir".

Aivars Commandeur de Tyr.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falco
Paladin
Paladin



Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 372

MessagePosté le: Mer Mar 20, 2013 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

bon si nous somme maintenant le 1er décembre :
je propose d’agir tout de suite :
nous avons déjà la majorité des vois
vu le critique que présente cette cituation.
et ça m’étonnerai que Roo veuille les laisser connaitre une famine a evresca surtout si lui même s'est démener à les approvisionné jusqu'à maintenant.

je vais confirmer l'arriver de la fontaine au mage épique d'Evresca

sur ER nous seront tous dispo dans qlq jours (le 7 dec), je propose d'y aller avec le puits et faire la livraison à cette date.

je convie vivement tout le monde pour participer à cette inauguration exceptionnel et essentiel pour l'avenir d'Evresca
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elenril
Héros
Héros



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 527

MessagePosté le: Mer Mar 20, 2013 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

OK pour la livraison, on échangera nos sort aprés.
_________________
Snake ! mais je te croyais mort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ellifain
Paladin
Paladin



Inscrit le: 18 Jan 2011
Messages: 315

MessagePosté le: Mer Mar 20, 2013 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

je serais présent à l'inauguration (on ne peut que répondre favorablement à une invitation pareil).

Sinon, pour la suite, de combien de temps avez vous encore besoin? pour savoir ce que je prévois.
_________________
le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le communisme, c'est l'inverse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le hall du Paladin Index du Forum >>> DD3.5 Epique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo