Retour sur le site du Paladin
Le hall du Paladin
Un endroit où discuter avec les voisins
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
après l'attaque d'Evereska par les vampires
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante  
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le hall du Paladin Index du Forum >>> DD3.5 Epique
Auteur Message
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Dim Mai 05, 2013 22:57    Sujet du message: après l'attaque d'Evereska par les vampires Répondre en citant

Vous savez parfaitement à quoi les 24 heures suivantes vont être consacrées, du moins pour ceux d'entre vous qui veulent ou peuvent y participer. Mais ensuite ?

Je vous propose d'anticiper sur la prochaine séance et de l'envisager dès maintenant ici. Voulez-vous prendre quelques jours (ou plus) pour vous ? Voulez-vous enchaîner sur autre chose ?

Faites vos propositions et débattez-en svp.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ellifain
Paladin
Paladin



Inscrit le: 18 Jan 2011
Messages: 315

MessagePosté le: Lun Mai 06, 2013 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Après la rencontre, si enrichissante(d'un point de vu moral bien entendu) avec nos amis (qui ont beaucoup moins de mordant maintenant), j'aimerais bien aller visiter une certaine plaine avec de vieilles connaissances, faire des pique-nique, dormir à la belle étoile, se balader, et accessoirement trouver le trésor d'une grosse S... de vampire.

Mais cette entreprise risque de durée assez longtemps, aussi, si vous préférez que l'on s'occupe de quelque chose en particulier (genre la famille Astrenuit ou autre), je suis ouvert à toutes propositions.
_________________
le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le communisme, c'est l'inverse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Philippe
Héros
Héros



Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 471
Localisation: Annemasse

MessagePosté le: Lun Mai 06, 2013 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui me concerne j'ai l'intention de rester quelques jours à
Evereska.
Je voudrais évaluer les dégâts fait au défense pour les faire réparer
au plus vite;si besoin.
Faire un bilan des pertes faites aux défenseurs réorganiser la
chaîne de commandement et les troupes.
Pour les patrouilles d'Evereska, reconstitué les effectifs,valable aussi
pour le personnel servant à réceptionner les arrivants dans la
zone de transit si perte il y a eu.
Le tout sur un mode diplomatique de la suggestion.
(Après tout je ne suis pas chez moi et n'ai aucune fonction officiel si
ce n'est de mettre mon expertise à disposition).
Si Roo juge nécessaire la protection des sites de fouille de la plaine
des ossements.Je peux l'aider après avoir atteint les objectifs que je me suis fixé à Evereska.
Il y traîne encore peut être des spectres, fantômes, ou esprits malfaisants.

Après cette attaque massive j'ai l'intention de réfléchir une nouvelle
stratégie de défense dans les plaines d'Evereska.
Un système qui pénaliserait pas l'usage du terrain à des fins agricole ou autres.

Aivars commandeur de Tyr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falco
Paladin
Paladin



Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 372

MessagePosté le: Lun Mai 06, 2013 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

a court terme
la visite des 1/2 plans:
- je me disait que nous avons là peut'être la dernière occasion pour les elfes d'Evresca de se rendre dans ces 1/2 plans, il peut être opportun de permettre au patriarche (+ qlq1) de chaque grandes familles de se rendre une dernière fois dans le tombeaux de leur aïeul pour leur rendre un dernier hommage. il leur sera notifier que Corellon le leur autorise par notre biais, mais qu'absolument aucun objet ne devra en sortir.
qu'en pensez-vous ?

je m’attellerai également à la restructuration Urgente d'Evresca. et mettrai toute mes compètences à leur service.

-bien sur Roo si tu rencontre des difficultés dans la pleine des ossements tu peut compter sur moi.

une fois ces 2 projets à court terme finis, je suis dispo pour enseigner mes bulles de sorts à Féagul. (prévoir 1 moi)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dampyre
Héros
Héros



Inscrit le: 22 Juil 2012
Messages: 476

MessagePosté le: Lun Mai 06, 2013 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je participerais bien à la visite des demi-plans. Je pense que mes compétences linguistiques pourraient s'avérer utiles.

Après, on peut envisager que j'enseigne deux trois petits trucs aux éclaireurs d'Evereska. Voire même que j'envoies une dizaine de mes propres hommes afin de former et renforcer (temporairement) les troupes d'Evereska.

Sinon, je filerai bien un coup de patte à Roo. Même si je vois pas trop comment, concrètement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Lun Mai 06, 2013 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Philippe a écrit:
Si Roo juge nécessaire la protection des sites de fouille de la plaine des ossements. Je peux l'aider après avoir atteint les objectifs que je me suis fixé à Evereska. Il y traîne encore peut être des spectres, fantômes, ou esprits malfaisants.

Votre prisonnier momentané a pu vous confirmer qu'il reste encore de nombreux morts-vivants sur le site de la bataille des ossements, des morts-vivants intangibles ou qui ne peuvent pas quitter la zone de leur mort. Donc oui, des spectres, des âmes-en-peine, etc... Mais il n'en reste aucun qui ait une conscience car "la patronne" ne voulait pas de concurrence. Il ne reste rien de comparable à ce que vous avez déjà affronté la veille au soir et ça ne devrait pas poser de problèmes à une équipe de PNJs préparée et organisée.

Philippe a écrit:
Après cette attaque massive j'ai l'intention de réfléchir une nouvelle stratégie de défense dans les plaines d'Evereska. Un système qui pénaliserait pas l'usage du terrain à des fins agricole ou autres.

Damned, il va inventer le bocage ! Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philippe
Héros
Héros



Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 471
Localisation: Annemasse

MessagePosté le: Lun Mai 06, 2013 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr
Argh le mj utilise une sonde mentale sur les joueurs

Mon plan est mis à nu.
Mais oui effectivement c 'est l'idée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elenril
Héros
Héros



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 527

MessagePosté le: Lun Mai 06, 2013 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

selon ce que l'on va trouver dans les tombeaux, notamment concernant le créateur du Mythal de Myth Adoefer, je demande à Félocial de rester car on aura peut être besoin de ses capacités de haut mage elf pour "réveiller" le Mythal.
Sinon finir le nettoyage (en groupe) dans la plaine des ossements par exemple de la façon suivante :
Journée 1 Attirance des spectres
Journée 2 Attirance des âmes en peine
Jour 3 ....

Puis Apprendre le sort de Fendéryl.
_________________
Snake ! mais je te croyais mort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Philippe
Héros
Héros



Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 471
Localisation: Annemasse

MessagePosté le: Lun Mai 06, 2013 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal la méthodologie.
Faudra ressortir une quinzaine de milliers de po.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falco
Paladin
Paladin



Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 372

MessagePosté le: Mar Mai 07, 2013 07:56    Sujet du message: Répondre en citant

1-"Les morts" :
pas forcement besoin d'un sort d'attirance, on a vue dans les ROI qu'il été effectivement sans conscience et irrémédiablement attiré par la vie (au point de se jeter au travers d'un sphère prismatique!)
donc effectivement avec un peu de préparation ça ne devrait pas trop poser de problème. mais vous pouvez compter sur moi.

2-"les Vivants qui ne devrai pas l'être" :
j'aimerai bien finaliser la préparation du projet "Astrenuit " : si des choses ont besoins d'être encore mise en place a l'avance et avoir le temps de murir durant le moi d'enseignement du sort.
je propose ceci, pour que après avoir enseigner mon sort, et seulement si tout est ok? (pour le plan et nous?) qu'on commence à l'appliquer?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elenril
Héros
Héros



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 527

MessagePosté le: Mar Mai 07, 2013 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Si le projet anti-Astrenuit est "mure" on peut en effet s'en occuper dans la foulée, mais je croyais qu'Elminster avait dit qu'il fallait attendre ?
_________________
Snake ! mais je te croyais mort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Philippe
Héros
Héros



Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 471
Localisation: Annemasse

MessagePosté le: Mar Mai 07, 2013 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'on avait mis en place une collecte des cristaux qu'ils utilisent pour leur système de communication.

Aivars commandeur de Tyr.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philippe
Héros
Héros



Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 471
Localisation: Annemasse

MessagePosté le: Mar Mai 07, 2013 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui me fait penser qu'il serait peut être intéressant de
comprendre comment ce système fonctionne.
Histoire de voire si on peut utiliser ce concept à notre
avantage.
Evidemment si il faut sacrifier une jeune vierge pour activer
le truc on va pas insister.

Aivars commandeur de Tyr.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mer Mai 08, 2013 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Falco a écrit:
pas forcement besoin d'un sort d'attirance, on a vue dans les ROI qu'il été effectivement sans conscience et irrémédiablement attiré par la vie (au point de se jeter au travers d'un sphère prismatique!)

On ne parle pas du tout de la même échelle (un village / une immense plaine) et il vous semblerait très étonnant que les capacités de perception des morts-vivants aillent aussi loin.

Philippe a écrit:
Je crois qu'on avait mis en place une collecte des cristaux qu'ils utilisent pour leur système de communication.

Vous avez effectivement fait passer le mot dans le réseau de Roo pour que toutes les grosses gemmes concernées soient achetées et retirées du marché. C'est une tache qui prend de nombreux mois pour se réaliser.

Philippe a écrit:
il serait peut être intéressant de comprendre comment ce système fonctionne. Histoire de voire si on peut utiliser ce concept à notre avantage.

C'est un système de téléportation plutôt que de communication, reportez vous à la description du sort saut de gemme dans la Magie de Faerûn pour comprendre comment ça marche. Si la description n'est pas claire, je reformulerai.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mer Mai 15, 2013 08:05    Sujet du message: Répondre en citant

elenril a écrit:
selon ce que l'on va trouver dans les tombeaux, notamment concernant le créateur du Mythal de Myth Adoefer, je demande à Félocial de rester car on aura peut être besoin de ses capacités de haut mage elf pour "réveiller" le Mythal.

Le haut mage au nom imprononçable n'est pas le créateur du Mythal de Myth Adofaer, c'est lui qui a libéré la ville de son animation suspendue après la guerre des couronnes, nuance.
Cela n'enlève rien à l'utilité de Félocial dans cette affaire. Ce qui me fait penser que vous avez aussi besoin d'elle pour révéler les formules de plusieurs autres Mythals en incantant un sort de niveau 12 aux endroits appropriés. Et vu qu'elle aimerait bien retourner sur Eternelle Rencontre dès que possible, elle préfèrerait que ce tour des Mythals soit fait juste après la visite des demi-plans.

elenril a écrit:
Sinon finir le nettoyage (en groupe) dans la plaine des ossements par exemple de la façon suivante :
Journée 1 Attirance des spectres
Journée 2 Attirance des âmes en peine
Jour 3 ....

La plaine de la bataille des ossements est beaucoup plus vaste que l'intérieur du dôme de protection d'Evereska. Même avec des extensions de portée, il faudra au minimum 7 sorts par type de créature. En partant du principe (totalement arbitrairement) qu'il y a là 10 de types de morts-vivants, ça fait 70 sorts, donc 105 000 po en poudre de perles (sans compter les sceptres métamagiques nécessaires). A vous de voir.


Dernière édition par honorata le Mer Mai 15, 2013 09:08; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le hall du Paladin Index du Forum >>> DD3.5 Epique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo