Retour sur le site du Paladin
Le hall du Paladin
Un endroit où discuter avec les voisins
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
après l'attaque d'Evereska par les vampires
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le hall du Paladin Index du Forum >>> DD3.5 Epique
Auteur Message
Falco
Paladin
Paladin



Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 372

MessagePosté le: Sam Juil 27, 2013 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Fenderyl se tâte sérieusement pour tenter la reprise du flambeau sur ER. j'essaie de me projeter au cas ou j'arriverai à remporter le défit :
avantage :
1) cela reste le meilleur moyen pour mener a bien mes/nos objectifs vis à vis de la nation elfique (donner un renouveau au peuple elfe,faciliter le retour des elfes sur féerune. Myth drannor - Evresca...)
2) possibilité de mettre des personnes vertueuse et méritante à la tête de la nation. (la période pré testamentaire peut permettre de rencontrer sous un aspect plus neutre les divers factions quand ils ne sont pas encore intéresser de s’attirer nos faveur si jamais on remportait le défit)
3)possibilité de réformer les institutions pour aller peut + vers une méritocratie. et déterminer les futures loi de succession.

Inc :
1- pour fenderyl vous quitter vous et sa vie d'aventure, choisir aider la cause différemment.
2- difficulté de poursuivre ma relation avec Lara tant qu'elle et obliger d'assurer la sécurité de myth Drannor.
3- cela fait un pj de moins qui pourrait blesser un dieux. possibilité de revenir pour un combat spécifique le moment venue (shar?)

limite :
1/ aucune expérience intrigues politique : quel compétences développer?
2/ se faire accepter comme représentant de la famille par le patriarche -compromis a faire par la suite? /
ou éliminer la branche pourrie? avant ou après le jubilé?
3/ faible sagesse et pas possibilité d’augmenter av d’être complètement guérie (1 ans?).


votre point de vue, idées, remarques sur ce sujet..?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Sam Juil 27, 2013 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Falco a écrit:
1/ aucune expérience intrigues politique : quel compétences développer ?

Du plus important au moins important :
- diplomatie
- connaissance (noblesse et royauté)
- psychologie
- représentation (oration/discours)
- bluff
- intimidation
- perception auditive
- détection

Inconvénients supplémentaires (liste non exhaustive) :
- Fenderil passe PNJ (autant être clair)
- il ne pourra plus participer à une création de Mythal

Avantages supplémentaires (liste non exhaustive) :
- il peut ordonner aux vieux croulants de participer aux Mythals à sa place
- il aura accès à beaucoup de secrets jalousement gardés par les elfes qui étaient au pouvoir jusqu'à maintenant
- tu peux ordonner de mettre en oeuvre les moyens nécessaires pour reconquérir Myth Drannor afin de, à terme, libérer Lara de son obligation morale là-bas.

Je me réserve le droit de rajouter avantages et inconvénients au fur et à mesure que j'y penserai.

Falco a écrit:
3/ faible sagesse et pas possibilité d’augmenter av d’être complètement guérie (1 ans?).

Tu vas récupérer 1 pt dans très très peu de temps, puis un second (si encore nécessaire) un an après. Ce n'est qu'ensuite qu'auront lieu les festivités pour les 1000 ans de la reine [comme tous les rôlistes qui se respectent, vous vous doutez bien que c'est à cette occasion que ça va merder].


Dernière édition par honorata le Dim Juil 28, 2013 15:41; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elenril
Héros
Héros



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 527

MessagePosté le: Dim Juil 28, 2013 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Selon toute vraisemblance cette campagne est la dernière pour nos perso, soit on y reste soit on prend part à des responsabilités supérieurs par rapport à nos peuples, religions... je nous vois pas SDF (sans donjon fixe) après le niveau 35 !
J'ai été confronté à ce choix il y a longtemps (la mére de Fëagul) et j'ai pris la décision d'assumer la conduite d'un royaume, je suis sortie de ma retraite à 2 occasions et je ne le regrette pas : depuis j'ai jouer 4 perso tous enfants ou petits enfants de ce perso.

Je pense sincèrement que tu devrais faire tout ce qui est possible pour reprendre les reines de ce royaume en déliquescence et lui redonner un coup de jeune une nouvelle orientation, un nouvel espoir...

Si tu t'engage sur cette voie, tu aura tout mon soutien
_________________
Snake ! mais je te croyais mort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Philippe
Héros
Héros



Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 471
Localisation: Annemasse

MessagePosté le: Lun Juil 29, 2013 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Quelque soit ton choix.
La décision est difficile d'un coté c'est une fin de pj en apothéose.
D'un autre coté c'est adieu à un personnage auquel on tient.

Bref quelque soit ta décision on t'épaulera au mieux de nos
capacités.

Vu notre efficacité coutumière ça ressemble à s'y méprendre
à une menace.

Aivars commandeur de Tyr.

PS: Si tu choisis de faire de Fendéryl le roi d’Éternelle Rencontre
et si tu y arrives.
Par voie de conséquence y aura plus de candidat pour être Coronal à Evereska.

Une piste pour créer un futur perso peut être.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mar Juil 30, 2013 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Petite apparté :
Entre vos deux escapades sur ER, vous avez 36 jours de libre (un peu plus pour Roo). N'oubliez pas de m'envoyer la façon dont vous souhaitez occuper ces journées.
De plus, vous avez 3 équipes de PNJ qui se tournent les pouces depuis plusieurs mois (niv 15, 16 et 17). Pensez à les affecter à de nouvelles taches.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falco
Paladin
Paladin



Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 372

MessagePosté le: Mar Juil 30, 2013 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour votre soutien pour ce grand projet. si le projet aboutie effectivement, j'espère qu'il permettra aussi un bon en avant pour les Elfes - féerune et par vois de conséquences pour les causes que nous défendons.
-Mais Pascal je ne me souviens plus exactement des termes de la menace de la fille d'amlaruile à mon égare ? exigeait''elle que je quitte immédiatement ER (on ne la déjà pas fait! et sans parler de mon école de magie!) ou étai-ce autre chose?

mais vue la situation actuel entre les famille, je crains le panier de crabes que cela sera. ainsi pour se faire une opinion je propose de s'informer sur les différentes personnalités sur le terrain avant le jubilé. et nous en avons déjà bcp appris en qlq jours notamment sur la famille royale...
Dans cette optique, si je peut, j'aurai aimer tenter de préparer cette échéance en allant rencontrer les différentes famille et tenter d'en apprendre plus sur chacune d'elles.
mais dans l’état actuel des choses est-ce possible pour moi? notre groupe étant tel-Quessir peuvent t'il aider pour cela? grande famille ou Personnalités (grand prêtre, mage influant, coronal...)

Ou si quelqu'un à d'autres idée qui pourrait servir la cause ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mar Juil 30, 2013 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Falco a écrit:
je ne me souviens plus exactement des termes de la menace de la fille d'amlaruile à mon égare ? exigeait''elle que je quitte immédiatement ER ou étai-ce autre chose?

Elle a exigé que tu fasses profil bas (et tes copains pareil) afin de ne pas te mêler de ses affaires (donc de rester en dehors des luttes actuelles pour le trône) à moins bien sûr que tu ne veuilles rallier sa faction.

Félocial n'étant plus considérée comme faisant partie de votre groupe et vu qu'elle s'est "ralliée" à Morwën, elle peut mener l'enquête pour vous et se renseigner sur les personnalités que vous voulez. Par contre, elle ne pourra pas rencontrer qui elle voudra car Morwën l'apprendra rapidement et en tirera vite des conclusions fort dommageables.

Si Amlaruil meurt avant qu'un coup d'état n'ait eu lieu et que son testament s'applique, tous les lèches bottes de l'île et ceux qui ont quelques responsabilités viendront visiter les différents prétendants au Verguild pour s'en faire connaître et apprécier. Vous avez vu dans la gemme qu'il doit s'écouler un mois pour les désignations des prétendants par leurs familles et l'organisation de "l'arène". Cette période verra défiler toutes les personnalités que vous voulez (et aussi bien d'autres) auprès de tout le monde. Ce sera le moment idéal pour évaluer les gens sans même avoir à se déplacer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falco
Paladin
Paladin



Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 372

MessagePosté le: Mar Juil 30, 2013 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

honorata a écrit:
Petite aparté :
Entre vos deux escapades sur ER, vous avez 36 jours de libre (un peu plus pour Roo). N'oubliez pas de m'envoyer la façon dont vous souhaitez occuper ces journées.
De plus, vous avez 3 équipes de PNJ qui se tournent les pouces depuis plusieurs mois (niv 15, 16 et 17). Pensez à les affecter à de nouvelles taches.

ne pas oublier : il reste toujours 1 000 000 de squelettes à débarrasser :les moyen magique de nos 3 équipe et leur capacité d'encadrant pourrait faire avancer le problème, + notre puits portable XXL si Roo peut le prêter à la cause?
je contacterai également mes qlqs suivants et le mage épique de Sembreloge si ils peuvent nous aider sur cette tache?
je vais moi même mettre la main à la pate durant les 10 jours que je prend a Evresca pour recopier les sorts (2 hrs par jours devrais suffir pour lancer tout mes sorts - puis recopiage) si Féagul se joint a moi l'orsqu'il recopie ses sorts à Evresca? on devrait déjà bien allégé le problème.

Autre petite aparté : ou en est la recherche d'un diamant à 10 000 pour la résurrection du mage-lame compagnon de Roderix cela fait maintenant de nombreux mois que pas de nouvel, à moins que j'ai raté un épisode?


Dernière édition par Falco le Ven Aoû 02, 2013 12:50; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falco
Paladin
Paladin



Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 372

MessagePosté le: Mer Juil 31, 2013 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

pour l'occupation des groupes 2-3-4 : j'ai repris qlqs idées ne présentent pas de risque particulier quelqu'un voit'ils des objections à les repartir sur ces taches ou ont d'autres idée à proposer?
Fenderyl a écrit:
peuvent'ils se rapprocher d'aventurier pour tenter de voir ceux qui serait sensible à notre cause et que nous pourrions potentiellement rallier pour des actions future?
il doit y avoir bcp d'aventurier qui ne vois pas pénombre d'un très bon oeuil mais qui ne peuvent agir faute de coordination ou de moyens d'envergure.

Aivars a écrit:
-Pas mal comme idée mais n'oublions pas que dans beaucoup de groupe d'aventuriers, la partie gain monétaire dans leur motivation n'est pas un facteur à négliger.
Mais je pense q'on peut effectivement en trouver un certain nombre qui au moment de l'appel répondront présent.

-On pourrait aussi leur confier des patrouilles à l'extérieur d'Evereska jusqu'à ce que l'intégralité des effectifs soient reconstitué. Le plus gros des pertes ayant été subi par eux.

-Ou organiser une relève régulière avec le groupe 5 pour la surveillance des portails.
Ou tout ça à la fois.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Lun Sep 02, 2013 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement, ces 3 équipes ont dératisé la zone autour de Myth Adofaer avant la libération de la cité, puis ils ont été rejoindre la 5ème équipe à Myth Lharast pour assurer la sécurité des 60 000 habitants de Myth Adofaer qui y logent à partir du 1er juillet 1379.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le hall du Paladin Index du Forum >>> DD3.5 Epique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo