Retour sur le site du Paladin
Le hall du Paladin
Un endroit où discuter avec les voisins
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
assemblée générale de la rentrée 2013
 
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le hall du Paladin Index du Forum >>> Plannings, assemblées et rendez-vous
Auteur Message
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2943
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Dim Sep 15, 2013 23:14    Sujet du message: assemblée générale de la rentrée 2013 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme chaque année à cette époque, il va falloir faire notre assemblée générale. Elle aura lieu en octobre. Je vais bientôt lancer le doodle pour voir à quelle date il y aura le maximum de gens dispos et je la placerai là.
Il y aura le président à élire (comme chaque année), le secrétaire (Gilles arrive au terme de son premier mandat de 2 ans), mais aussi le trésorier vu que ce poste était "occupé" par Christelle. Je me représenterai en tant que président mais du sang neuf est bienvenu, que ce soit pour me remplacer ou m'assister.
Avis aux candidats. Gilles pourra en témoigner, il n'y a pas grand chose à faire.

Ce sera également l'occasion de faire le point sur la cotisation avant de tous s'en acquitter pour l'année scolaire qui démarre. N'ayant plus d'assurance à payer pour une salle, nos frais annuels se résument à l'hébergement du présent site (et encore, c'est moi qui trouve que c'est une question de principe, Rodge ne veut même pas être remboursé par l'assoce).
C'est pourquoi je propose de passer à 1 euro symbolique.

Cordialement,
Pascal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dampyre
Héros
Héros



Inscrit le: 22 Juil 2012
Messages: 476

MessagePosté le: Jeu Sep 19, 2013 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

1 euro entier ! Mais c'est une honte ! :p

Non mais clairement, un .com, ça coute quand même. Normal qu'on finance ça... Et on s'en fout de l'avis de Rodge (même si on s'est sans doute jamais rencontré, ou presque).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falco
Paladin
Paladin



Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 372

MessagePosté le: Mar Oct 22, 2013 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

la partie suivant l'AG étant annulé je crains qu'il n'y ai que peu de personne présente
je comprend que beaucoup on déjà du planifier autre choses vu que la partie déjà incertaine à été annulé faute de participant.
Ainsi pour avoir un maximum de personnes présentes et faire déplacer exprès un minimum de personne (surtout pour ceux venant de loin) je propose qu'elle se fasse au début de la prochaine partie prévu au mois de novembre. nous aurons ainsi assurément une AG plus représentative.
qu'en pensez-vous?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2943
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mer Oct 23, 2013 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

J'en pense que ce n'est pas à trois jours de l'AG qu'il faut faire ce genre de proposition. Il me paraît évident que la moitié des membres ne liront pas ces messages à temps.

Cependant, s'il n'y a que deux ou trois personnes samedi (comme ce fut le cas l'an dernier), j'envisagerai en premier lieu un report au mois prochain. Et s'il n'y a pas plus de monde en novembre, je proposerai la dissolution pure et simple de l'assoce vu qu'il sera évident qu'elle n'intéresse personne. Porter un truc tout seul à bout de bras pendant plusieurs années, ça finit par peser.

EDIT : légalement, il n'est pas possible de modifier au dernier moment la date d'une AG. Il faut que ce soit prévu au moins 15 jours à l'avance et que les membres soient avertis avant ce délai. Sans quoi aucune élection ou décision n'est valide. Et en cas de contrôle, celui qui trinque, c'est bibi.
La date de l'AG a été décidée d'après les dispo indiquées par tous dans le doodle d'octobre, de manière à avoir un maximum de participants.
Ca n'a lieu qu'une seule fois dans l'année et ça ne dure pas bien longtemps. C'est l'unique contrainte de notre cadre associatif, le seul moment où il faut faire preuve d'un peu de civisme. Allez, un petit effort quoi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dampyre
Héros
Héros



Inscrit le: 22 Juil 2012
Messages: 476

MessagePosté le: Mer Oct 23, 2013 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Faisant parti de ceux qui habitent loin (si je ne suis pas le plus loin), je tiens à dire que je m'en fiche complètement de descendre rien que pour ça. D'ailleurs, je serais la.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le hall du Paladin Index du Forum >>> Plannings, assemblées et rendez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo