Retour sur le site du Paladin
Le hall du Paladin
Un endroit où discuter avec les voisins
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
L'unique
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante  
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le hall du Paladin Index du Forum >>> DD3.5 Epique
Auteur Message
ellifain
Paladin
Paladin



Inscrit le: 18 Jan 2011
Messages: 315

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2014 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

juste une petite question que je me pause, ça avait l'air tellement naturel à tous le monde que j'ai hésité mais: Pourquoi les drows viennent chercher de l'aide en surface et pourquoi chez un Paladin de Tyr?
Vous avez des rapport particulier avec eux dont je ne suis pas au courant (parce que perso de ce qu j'en sais j'ai pas trop envie d'aller les aider si on a pas des preuve que l'Unique ne veut pas s'arrêter à l'outre-terre)
_________________
le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le communisme, c'est l'inverse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dampyre
Héros
Héros



Inscrit le: 22 Juil 2012
Messages: 476

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2014 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je me souviens qu'on en avait parle pendant la partie ou on l'a appris et qu'on en a déduis que si des drows venaient chercher l'aide d'un paladin de tyr, c'est que c'était grave. Parce que non, il n'y a aucune relation entre les drows et Ayvar. Ni avec quiconque dans le groupe (à part notre elfe noir à nous, mais je suis même pas sur qu'il y ai un vrai lien, et pis bon, c'est Ayvar qu'ils sont allés chercher)...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2943
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2014 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

ellifain a écrit:
je suis pas contre les 2 mois (ça me permettrai de lancer une recherche magique pour le sort de mythal) par contre la situation des elfes noir est peut-être urgente, si on veut désamorcé la bombe avant qu'elle explose laisser passer 2 mois n'est pas forcément la bonne idée.

Je suis un peu en retard pour répondre à cela, désolé :
Sarya estime plutôt qu'il faudrait tabler sur environ 4 mois de recherches pour transposer ce sort en version divine.
Elle estime qu'avec l'aide supplémentaire d'un autre lanceur de sort profane qui le connait, ça devrait descendre à environ 3 mois. Félocial a déjà signifié qu'elle était contre, par principe, même si elle a dit qu'elle accepterait d'aider à la création d'une formule de Mythal qui servira l'intérêt commun. Elminster a des projets sur le feu qui ne lui permettent pas de se poser pendant 3 mois. Reste Fëagul...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ellifain
Paladin
Paladin



Inscrit le: 18 Jan 2011
Messages: 315

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2014 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

je la savais lubrique mais là... un plan a trois carrément (a choisir j'aurais préféré Félocial ^^)
_________________
le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le communisme, c'est l'inverse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2943
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2014 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Le sort Création de Mythal a été transposé en version divine.
Vous êtes ensuite parti pour l'Outreterre...

Vous revenez de votre première expédition en territoire hostile avec un garde prisonnier et une dizaine "d'osties". Ce sont des sortes de billes bleuâtres veinées de bleu plus foncé. C'est vivant.
Au cours du trajet de retour, vous prenez toutes les précautions d'usage pour ne pas être suivis ou rattrapés, pour bien vous planquer lors de vos étapes. Malgré cela, vous allez retrouver votre prisonnier mort le premier "matin". Vous ne savez pas comment ça s'est passé, il n'y a eu aucune alerte d'aucune sorte. Vous pouvez facilement préserver son corps, dans le but d'une éventuelle dissection une fois revenus à Menzoberranzan.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ellifain
Paladin
Paladin



Inscrit le: 18 Jan 2011
Messages: 315

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2014 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

sans doute dû à une "fonction" auto-destruction. il est mort de quel façon? il y a quoi comme trace?
_________________
le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le communisme, c'est l'inverse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dampyre
Héros
Héros



Inscrit le: 22 Juil 2012
Messages: 476

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2014 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour dire que la question de Gilles m'intéresse aussi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2943
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2014 09:00    Sujet du message: Répondre en citant

ellifain a écrit:
sans doute dû à une "fonction" auto-destruction. il est mort de quel façon? il y a quoi comme trace?

Il n'a aucune trace, rien de visible qui pourrait indiquer la cause de la mort.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falco
Paladin
Paladin



Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 372

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2014 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ca a finis tard mais ça avait été dit par Lilandra ainsi a t’ont pu mettre le corps de l'Aloon dans le puits sans fond dans le but de l'autopsier : pour découvrir leurs points faibles (critiques) et voir si eux aussi ont des traces de "parasites" ou une version différentes pour les MV ou rien du tout ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2943
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2014 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, vous avez pu. Au passage, vous avez pu remarquer sur son corps un ou deux objets de très bonne qualité, que vous ne manquerez pas d'identifier lorsque vous aurez le temps pour ça.

Vous le mettez dans le puits sans fond de qui ? Qui le porte ? Où se trouve le puits sur cette personne ? Dans quel contenant (le cas échéant) ?
Si je n'ai pas des réponses fermes à ces questions (pourtant anodines Mr. Green ) d'ici la fin du w-e qui vient, je considèrerai que vous avez tous eu la trouille et que vous avez tout laissé sur place. A vous d'en discuter entre vous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dampyre
Héros
Héros



Inscrit le: 22 Juil 2012
Messages: 476

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2014 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'ai déjà le mien (de puit), je mets l'aloon dedans. Normalement, il est vide...
Par contre, techniquement, ça peut s'ouvrir de l'intérieur, ce genre de chose ? Si oui, ça se présente comment, de l'extérieur ?

Pour les "osties", on peut se contenter de se promener avec la besace dans laquelle est la cassette, non ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ellifain
Paladin
Paladin



Inscrit le: 18 Jan 2011
Messages: 315

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2014 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

ça pue trop ces questions, on déshabille l'aloon (je me dévoue pour prendre les objets sympa) et on laisse tout ici on rentre à eauprofonde (je vous promet que je vous dirais si il y avait des objet magique, mais a priori c'est surtout de la pacotille Rolling Eyes )

quoi? non? bon tant pis. Mais si ça tourne mal sachez que je vous aurez prévenu.
_________________
le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le communisme, c'est l'inverse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Falco
Paladin
Paladin



Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 372

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2014 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

je fait surtout gaffe qu'on ne mette pas son sac sans fond dans un autre puis sans fond. parait que c'est "MAL !"
lui déshabiller et ligoter si jamais c une liche qui peut se régénéré...?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dampyre
Héros
Héros



Inscrit le: 22 Juil 2012
Messages: 476

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2014 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Démembré, surtout... Et les yeux arrachés. Pour être sûrs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ellifain
Paladin
Paladin



Inscrit le: 18 Jan 2011
Messages: 315

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2014 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

on le démembre et ont mes les bouts dans différent puits sans fonds. Faut en profiter, il y a plus de paladin pour arrêter nos folies barbare.
_________________
le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le communisme, c'est l'inverse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le hall du Paladin Index du Forum >>> DD3.5 Epique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo