Retour sur le site du Paladin
Le hall du Paladin
Un endroit où discuter avec les voisins
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
L'unique
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante  
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le hall du Paladin Index du Forum >>> DD3.5 Epique
Auteur Message
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2014 18:40    Sujet du message: L'unique Répondre en citant

Après les géants du soleil et le Cormyr, il s'agit a priori de votre prochaine mission "urgente".

Pour rappel, c'est une elfe argentée qui est venue solliciter l'aide d'Aivars et elle était là en tant qu'ambassadrice de Menzoberranzan, la célèbre cité Drow. Et pour que les drows s'abaissent à demander de l'aide, il faut qu'ils soient vraiment dans une situation plus que critique.

De plus, pour bien situer les choses, la cité est dans l'outreterre moyen, c'est-à-dire que le Faerzress y empêche totalement les déplacements instantanés (saufs portails permanents). Un simple aller-retour là-bas prendra donc au minimum une vingtaine de jours, sans compter le temps sur place (qui risque d'être difficilement maîtrisable).
Vous avez donc intérêt à mettre en place plein de choses avant d'y aller, de mettre vos équipes à pied d'oeuvre avec des objectifs à accomplir, des taches à faire et/ou des choses à surveiller.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2014 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est à vous de décider ce que vous voulez faire et quand.
Suite à une question à l'un de vous, je me suis rendu compte que vous n'êtes pas tous sur la même longueur d'onde.
Je vous invite donc à débattre ici dès que possible de votre planning, de vos envies, de la possibilité de prendre du temps pour des projets persos avant de descendre en Outreterre et si oui de voir combien de temps vous vous accordez.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elenril
Héros
Héros



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 527

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2014 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Salutations,

On avait dit qu'on laissait passer 2 mois pour vaquer à nos activités "perso", recherche d'info, recherche magique, fabrication d'objets magique...
De mon coté, j'ai bien besoin de ce temps.
Il faut aussi penser sérieusement à un premier Mythal sur Ascalorn mais j'imagine qu'avec le nouveau système de magie, la formule de génération de mythal va évoluer aussi.
_________________
Snake ! mais je te croyais mort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2014 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

elenril a écrit:
Il faut aussi penser sérieusement à un premier Mythal sur Ascalorn mais j'imagine qu'avec le nouveau système de magie, la formule de génération de mythal va évoluer aussi.

Ca ne change pas grand chose.
A peu de détails près, dans le fichier que je vous avais envoyé, chaque fois que vous voyez "niveau de sort", vous remplacez ça par "drain" et vous divisez par 2 le multiplicateur qui va avec.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ellifain
Paladin
Paladin



Inscrit le: 18 Jan 2011
Messages: 315

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2014 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

je suis pas contre les 2 mois (ça me permettrai de lancer une recherche magique pour le sort de mythal) par contre la situation des elfes noir est peut-être urgente, si on veut désamorcé la bombe avant qu'elle explose laisser passer 2 mois n'est pas forcément la bonne idée.
_________________
le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le communisme, c'est l'inverse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dampyre
Héros
Héros



Inscrit le: 22 Juil 2012
Messages: 476

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2014 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Vu ma vitesse de déplacement, si j'y vais en éclaireur (histoire d'avoir une idée plus clair de ce qu'il s'y passe), ça devrait me prendre moins longtemps, non ? Et pis bon, pour une fois, je remplirais mon rôle à la lettre... Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2014 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Dampyre a écrit:
Vu ma vitesse de déplacement, si j'y vais en éclaireur (histoire d'avoir une idée plus clair de ce qu'il s'y passe), ça devrait me prendre moins longtemps, non ? Et pis bon, pour une fois, je remplirais mon rôle à la lettre... Razz

Certes, tu vas plus vite que quiconque à pied. Deux mois devraient être largement suffisants pour faire une reconnaissance au-delà de Menzoberranzan.
Mais il est possible d'y aller en vent divin, ce qui devrait être un poil plus rapide que ta vitesse de course et va donc gommer la différence entre vous. Du fait de la configuration de l'Outreterre (galeries et tunnels complètement chaotiques), on ne peut jamais aller en ligne droite. Et il faut absolument un guide qui connaisse le coin pour éviter de se tromper de galerie car il n'y a aucun panneau et la logique est rarement de mise.

Donc si tu y vas seul, tu peux sûrement rapporter au reste du groupe des infos fraîches. Mais vous aurez de toute façon ces infos quand vous irez ensuite en groupe. Ca peut cependant éviter de remonter pour redescendre parce qu'il vous manquait tel truc. A toi de voir si le cas peut se présenter et si ça en vaut la peine.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dampyre
Héros
Héros



Inscrit le: 22 Juil 2012
Messages: 476

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2014 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Contrairement aux autres, je n'ai rien de particulier à faire pendant ces deux mois (pas que je sache). Dans l'absolu, ça me gêne pas de faire un premier repérage. En plus, une araignée chez les elfes noirs... Very Happy

Si ça peut m'aider pour le retour (c'est à dire, me permettre de me passer d'un guide), je suis pas mauvais en connaissance souterrains, il me semble...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2014 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Lilandra est effectivement très compétente en exploration souterraine, mais aussi et surtout en survie. Le chemin du retour devrait être simple à suivre, si c'est le même qu'à l'aller bien entendu, mouhahaha.

Reste à savoir ce que font Aivars et Fenderil. Quand je le saurai, je pourrai te dire si j'ai le temps de te faire ou pas un solo pour ça.
Mais peut-être que la prochaine séance sera consacrée à la création de votre Mythal ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falco
Paladin
Paladin



Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 372

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2014 08:18    Sujet du message: Répondre en citant

perso je suis aussi inquiet pour Nezo, "je n'aime pas partir en laissant le lait sur le feu" : voir les infos qu nous avons sur l'urgence de cette situation?
mais pour la reco de lylandra, j'ai de mauvais souvenir de phrases du type : " séparons nous, nous couvrirons plus de terrain"... ...
il ne faudrait pas qu'elle tombe sur + gros qu'elle et se retrouve Dominer, comme ça semble être leur spécialités...
voir si le jeu en vaut la chandelle?

si vous avez besoin d'une semaine (ça devrai suffire??)pour passer cmd d'objets avant d'y aller?, effectivement, vu qu'on part pour une durée indéterminée je vous rejoins sur le fait qu'il est bon de lancer les choses avant.

pour la création de mythal et la recherche de la formule prêtre vu qu'on ne sais pas combien de temps va durée une recherche magique de cette ampleur. je préfère résoudre le pb de l'unique avant, sinon il y aura le risque de devoir scinder tes recherches en plein milieu

voir aussi ce qu'avait à nous dire Elminster ? ça peut changer tt les plan qu'on fait ici...?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2014 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Falco a écrit:
perso je suis aussi inquiet pour Nezo, "

C'est quoi Nezo ?
Tu veux sans doute parler de Menzoberranzan, non ?

Falco a écrit:
voir aussi ce qu'avait à nous dire Elminster ? ça peut changer tt les plan qu'on fait ici...?

Ce n'est rien d'urgent. C'est un truc sur le long terme et qui n'a pas besoin de démarrer rapidement.

La progression de l'Unique est inquiétante, mais semble à peu près régulière, donc prévisible. Il n'y a pas d'urgence absolue à partir chez les drows immédiatement.
Il vous conseille donc d'édifier votre premier Mythal (juste après celui de Sarya) et de donner les consignes nécessaires à vos équipes pour développer et aménager la zone pendant votre absence en Outreterre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ellifain
Paladin
Paladin



Inscrit le: 18 Jan 2011
Messages: 315

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2014 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

il est coquin cette Elminster d'un coté il nous met en garde sur les faiblesse d'un mythal à ces début (manque de personne harmoniser etc...) et d'un autre il nous conseil d'en faire un et de nous barrer après dans un endroit où l'on ne peut pas se téléporter. Rah il est fort comme conseiller ^^ (bon j'ai sans doute dû louper un train pour comprendre c'est paroles de cette manière, car je n'oserai penser qu'Elminster nous conseil mal)
_________________
le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le communisme, c'est l'inverse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2014 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

ellifain a écrit:
il est coquin cet Elminster d'un coté il nous met en garde sur les faiblesse d'un mythal à ces début (manque de personne harmoniser etc...) et d'un autre il nous conseil d'en faire un et de nous barrer après dans un endroit où l'on ne peut pas se téléporter. Rah il est fort comme conseiller ^^ (bon j'ai sans doute dû louper un train pour comprendre c'est paroles de cette manière, car je n'oserai penser qu'Elminster nous conseil mal)

Je parlais de ça à propos du Mythal de Myth Drannor, parce que l'endroit est connu et surveillé par les Reflets. Chez Sarya ou à Ascalhorn, le secret est encore là.
Et puis rien ne vous empêche de rester deux jours après la création du Mythal de manière à commencer les harmonisations, ça pourra se continuer sans vous ensuite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dampyre
Héros
Héros



Inscrit le: 22 Juil 2012
Messages: 476

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2014 00:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, en gros, c'est moi qui ai le cul sur une poudrière... Merci du cadeau. Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ellifain
Paladin
Paladin



Inscrit le: 18 Jan 2011
Messages: 315

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2014 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai oublié quelque chose qui a son importance!!!
je crois me souvenir que vos sort de résurrection à retardement ont sauté contre les géants, il va falloir les refaire (avec le nouveaux système c'est plus simple ^^) cela coûtera 1kpo/NGE le lancement du sort durera 24h (le drain sera de 34 donc je les enchainerai peut-être pas Shocked ) et le sort durera 3 ans (si pas dispeller entre-temps)

Voilà que les volontaires se prononce (et paye ^^).

Sinon concernant l'Unique je serais plus pour y allé sois maintenant, plus tôt on y va moins il aura eu le temps de trop se développer et donc ça sera potentiellement plus "rapide".

Je dois avoué ne pas être trop chaud pour laisser un mythal a peine crée "seul" pendant une durée indéterminé (même si c'est à ascalohrne et qu'il n'y a officiellement personne au courant)

après rien n'empêche de laisser passer 2 mois qui devrais plus ou moins me permettre de trouver la formule divine du mythal, d'aller botter le cul unique en 2-2, revenir, faire poper tout plein de mythal partout, niquer Pénombre, et se siroter un cocktail pour l'heure de l'apéro avec une douce et "gentille" demi-fiélonne ^^.
_________________
le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le communisme, c'est l'inverse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le hall du Paladin Index du Forum >>> DD3.5 Epique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo