Retour sur le site du Paladin
Le hall du Paladin
Un endroit où discuter avec les voisins
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Présentation Draker
 
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le hall du Paladin Index du Forum >>> L'association
Auteur Message
Draker
Spectateur
Spectateur



Inscrit le: 14 Juil 2014
Messages: 2

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2014 20:31    Sujet du message: Présentation Draker Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis arrivé récemment dans la région d'Annecy pour un stage de plusieurs mois et du coup ça me laisse quand même pas mal de temps libre pour me mettre un peu au Jeu de Rôle.
J'ai 23 ans, je travaille en tant qu'Animateur 2D dans le Cinéma d'animation.

Car oui c'est toujours quelque chose qui m'a attiré, mais je n'ai jamais eu vraiment l'occasion d'expérimenter (à part une tentative assez oubliable). Donc voilà, j'ai quelques vague connaissances du JdR, mais je n'ai pas de préférence pour tel ou tel jeu en particulier.
Je me suis quand même un peu renseigné sur quels jeux pourrais le plus m'intéresser. Il y a les D&D (3.5), Cthulhu, earthdawn, Vampire : Mascarade, et puis le dernier Starwars qui à l'ai assez facile d'accès pour un newbie.

Bref j'espère vous voir très vite à une table Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dampyre
Héros
Héros



Inscrit le: 22 Juil 2012
Messages: 476

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2014 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien, déjà, bienvenu !

Sinon, quelques mois, c'est vague. Tu reste jusqu'à quand, à peu près ? Parce que la, c'est pas la meilleure période: avec l'approche de l'été, ça devient compliqué.

Quant à moi, j'ai été loooongtemps MJ à Vampire. C'est limite un jeu dont je peux faire jouer une partie sans y avoir pensé avant (c'est le jeu avec lequel j'ai commencé ma "carrière" de MJ y'a pas loin de 17 ans). Sinon, j'ai déjà fait joué à Cthulhu, à une version plus pechue de DD 3.5 (Pathfinder) et je suis en train de lire doucement la dernière version de SW...

Au plaisir de t'avoir à la même table que moi (que je sois joueur ou mj).

Édit: je kiffe ton avatar.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Debonair
Paladin
Paladin



Inscrit le: 03 Oct 2013
Messages: 237
Localisation: Seynod

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2014 07:21    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Bienvenue dans la région, même pour quelques mois tu verras c'est plus que chouette !
Je suis arrivé il y a un an et demi, je ne me verrai plus en repartir !

Effectivement l'été rend complexe l'organisation de parties, mais sait-on jamais ?

Dampyre a écrit:

Au plaisir de t'avoir à la même table que moi (que je sois joueur ou mj).

Il faut lui offrir un siège à Pathfinder du coup
Wink

PS : Evidemment, comment ne pourrait-on pas surkiffer cet avatar ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Draker
Spectateur
Spectateur



Inscrit le: 14 Juil 2014
Messages: 2

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2014 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tout les deux !

C'est vrai que je n'ai pas été précis sur la durée de mon séjour, mais c'est qu'il est assez imprécis pour moi aussi. Mon stage devrait durer trois mois, mais il y a de grande chance pour que ça se termine en embauche par la suite donc , wait&see Rolling Eyes

Je suis pas mal libre le soir et le week-end en fait, et dès que je me serais trouvé un vélo je devrait être mobile partout en ville. Je vais allez faire un tour sur les partie en cours sur le forum du coup et savoir s'il y a des campagne où je peux m'incruster.

Debonair a écrit:

Il faut lui offrir un siège à Pathfinder du coup
Wink


Je suis partant, si ce n'est pas trop difficile d'accès pour un noob. Mr. Green

P.S : oui j'ai redécouvert ce dessin animé y a pas longtemps et je suis à fond dedans ^^.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dampyre
Héros
Héros



Inscrit le: 22 Juil 2012
Messages: 476

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2014 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, non, PF est pas spécialement difficile d'accès, même pour un noob. Cela dit, si tu te sens vraiment noob, y'a des jeux plus cool pour démarrer (ne serait-ce que faire une petite partie, histoire de se familiariser). Du coup, faudrait qu'on puisse se voir pour en discuter. Et comme tu n'es à priori pas mobile, il va falloir que je descende sur Annecy (pas que ça me gêne, hein). Faudrait qu'on voit ça en mp.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le hall du Paladin Index du Forum >>> L'association Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo