Retour sur le site du Paladin
Le hall du Paladin
Un endroit où discuter avec les voisins
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Suite du dernier Run
 
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le hall du Paladin Index du Forum >>> Shadowrun 4 Gilles
Auteur Message
arduin
Paladin
Paladin



Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 271

MessagePosté le: Mer Avr 01, 2015 15:46    Sujet du message: Suite du dernier Run Répondre en citant

Voilà j'ouvre le file de discussion.

Je pense établir d'ici peu une petite liste des mes demandes. Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ellifain
Paladin
Paladin



Inscrit le: 18 Jan 2011
Messages: 315

MessagePosté le: Mer Avr 01, 2015 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

ça tombe bien, je voulais ecrire noir sur blanc la scène que vous avez laissé dans le terrain vague:

-un van abandonné (celui de Mice)
-2 street sam mort (ou dans le vappe, mais j'imagine que vous avez dû les achever par la suite)
-6 coursiers dans les vappes
-le cadavre de Mice avec 10 téléphones étalé dessus

on est d'accord là dessus? (de toute façon mise à part l'état des 2 street sam dont je suis plus certain c'est comme ça que vous m'aviez décris la scène).
_________________
le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le communisme, c'est l'inverse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mer Avr 01, 2015 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

A quelques détails près, je suis d'accord.
- balle dans la tête aux 2 street sams. Ca évitera que ces deux molosses se retrouvent contre nous un jour. Je m'en charge (pas de gaité de coeur non plus, mais nécessité fait loi).
- stérilisation de la zone avec le sort du même nom (si connu par nos Eveillés). Sinon crâmer le van, laisser les portables dans un seau d'eau de javel et asperger toute la zone à la javel. Tout ceci pour éviter à quiconque de retrouver de l'ADN à nous sur les lieux (ou de quoi faire de la magie rituelle).
- ce sont 10 téléphones cassés. J'irai même jusqu'à dire broyés ou pilés, mais il faut qu'ils restent reconnaissables. En tous cas, irrécupérables. Et toute puce mémoire (RAM, ROM, SIM, ...) qui se trouvait dedans est détruite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arduin
Paladin
Paladin



Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 271

MessagePosté le: Jeu Avr 02, 2015 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Tout pareil.

Ensuite il doit rester suffisamment de gasoil dans les véhicules pour que ca brule. allume cigare + chiffon. ca le fait.

On a bien pris le van avec lequel on est venu au rendez vous ?

Donc prévoir peinture ou un truc du genre, mais il me semble que notre cher MJ nous avais dit qu'il était passe partout. Donc mise à la part les plaque et le numéro de châssis rien en peut l'identifier.

Je n'ai pas le sort de stérilisation, désolé. Voir avec notre chaman.

Autrement s'il faut élémental de feu et attaque elementaire si besoin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le hall du Paladin Index du Forum >>> Shadowrun 4 Gilles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo