Retour sur le site du Paladin
Le hall du Paladin
Un endroit où discuter avec les voisins
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Votre Mythal
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le hall du Paladin Index du Forum >>> DD3.5 Epique
Auteur Message
elenril
Héros
Héros



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 527

MessagePosté le: Jeu Déc 10, 2015 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord pour harmoniser Roderix

Je propose qu'on double le nombre des objets N°1 et 2

j'imagine que pour fabriquer les objets on doit être dans le Mythal, on peut pas délocaliser la production en Faërie ?
_________________
Snake ! mais je te croyais mort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Ven Déc 11, 2015 07:41    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le Mythal oui.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falco
Paladin
Paladin



Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 372

MessagePosté le: Ven Déc 11, 2015 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Former un equipe pour gérer Ascalhorn durant notre absence :
honorata a écrit:
Le paladin exilé de Myth Adofaer est à Evereska. Pour mémoire, il s'appelle Savian Sunbright. Atalïn pourra lui rendre visite dès qu'elle aura quelques jours devant elle. Mais elle ne sait pas s'il est devenu le responsable des armées d'Evereska, elle se doute que non car il y avait déjà quelqu'un en place pour ça et qu'il y a peu de chances que le gars ait démissionné en faveur de Savian.
Ca pourrait jouer en notre faveur : Si c'est le cas? il pourrai devenir le responsable des armées d'Ascalhorn? Il serait peut-être bien dans le rôle (s'il n'est pas trop intégriste?) et en aurait les capacités. si il est retenue pour ce poste, on le proposera au lien/harmonisation.

-Je ne me souviens plus bien de la composition des dirigeants de Myth Adophaer. quel était le rôle de chacun et comment ils avait réagis individuellement face au groupe et à Atalïn (je me souviens seulement que les points de vue avait été très tranché notamment entre le commerçant et le paladin...)
ceux qui ont montré un esprit pouvant correspondre aux idéaux et à l'esprit du groupe pourrait avoir un rôle à jouer dans l'organisation quotidiène d'Ascalhorn ?
demande au MJ peut'tu nous re-présenter ceux qui pourrait effectivement correspondre ?

Les objets déclancheurs
Citation:
Je propose qu'on double le nombre des objets N°1 et 2

cela me semble un minimum je dirais peut-être même tripler, vu nos besoins, leur faible coût et nos moyens. on devra peut-être même en faire fabriquer d'avantage quand nous sauront plus précisément combien de soldat nous avons à entraine/équiper...

Roderix
Il nous faudrait un 2ème enchanteur pour partager le coût en XP avec Roderix afin de l’économiser et le seconder durant ses absence. car il est le seul à notre connaissance a pouvoir crée des portail. Et justement si tt le monde et ok j'aurai besoin de lui pour crée un Portail entre l'été et l'hiver [A sens unique et pour obj uniquement] Pour réaliser maintenant le fameux équilibrage entre les saisons pour lequel nous nous somme battu et lui donner une dimension permanente. ok pour vous?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Ven Déc 11, 2015 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Falco a écrit:
demande au MJ peut'tu nous re-présenter ceux qui pourrait effectivement correspondre ?

Je vous les (re)présenterai ce soir, ce sera plus simple.

Falco a écrit:
Citation:
Je propose qu'on double le nombre des objets N°1 et 2

cela me semble un minimum je dirais peut-être même tripler, vu nos besoins, leur faible coût et nos moyens. on devra peut-être même en faire fabriquer d'avantage quand nous sauront plus précisément combien de soldat nous avons à entraine/équiper...

Attendez de voir combien de soldats vous avez à équiper. Vous aurez ces infos bien avant que les objets déclencheurs déjà décidés soient enchantés.

Falco a écrit:
Il nous faudrait un 2ème enchanteur pour partager le coût en XP avec Roderix afin de l’économiser et le seconder durant ses absence. car il est le seul à notre connaissance a pouvoir créer des portail. Et justement si tt le monde et ok j'aurai besoin de lui pour crée un Portail entre l'été et l'hiver [A sens unique et pour obj uniquement] Pour réaliser maintenant le fameux équilibrage entre les saisons pour lequel nous nous somme battu et lui donner une dimension permanente. ok pour vous?

Attention, tu confonds encore tes persos ! Roderix est "lié" à Fenderil, pas à Atalïn. Il n'y a pas de réelle raison pour qu'il aille créer un portail en féerie.
De plus, je te rappelle qu'il y a plein de demi-plans tombeaux à Evereska qu'il est maintenant capable de relier à la ville par de nouveaux portails (avec la présence ponctuelle de Fenderil). Rien que ça c'est un énorme chantier et un gouffre à XP.

Vous avez tous des enchanteurs dans vos VP, vous n'avez pas forcément besoin d'en avoir un de niveau 20 pour tous vos besoins. Et les plus fidèles ne sont pas forcément ceux de plus haut niveau. En sélectionner quelques uns ne posera aucun problème. Leur faire assez confiance pour accepter de les harmoniser au Mythal, c'est plus compliqué car ça vous oblige à prendre des risques. Et ça je sais très bien que c'est difficile à faire. Mais même le plus fidèle suivant vous plantera un couteau dans le dos pour espérer retrouver son enfant kidnappé, vous n'y pouvez rien. A vous de faire en sorte que vos ennemis ne puissent pas faire pression sur ceux que vous choisissez.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le hall du Paladin Index du Forum >>> DD3.5 Epique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo