|  | 

| Auteur | Message | 

| Léo Preux chevalier

| 

|  Posté le: Lun Juin 06, 2016 06:38    Sujet du message: SoundTracks |   |  
				| 
 |  
				| Bonjour a toutes et tous, 
 petite question avant de me lancer dans l'enfer des double journées de taf
  : est ce que des joueurs/mj expérimentés (ou non d'ailleurs) auraient des conseils/adresses en termes de soundtracks/bases de sons pour leurs séances? (effets sonores, musiques d'ambiance....) _________________
 Insondable, insaisissable, bien fou serait celui qui prétendrait affronter le vent, disait Kakita. Alors je le chevaucherais, répondit Shinjo
 Puisqu'il te faut une ombre, alors je serais celle la. Shosuro à Hantei (attribué à Bayushi)
 |  | 

| Revenir en haut de page |  | 

|  | 

| Muu Spectateur

| 

|  Posté le: Lun Juin 06, 2016 11:38    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Le meilleur ami du MJ qui a une tablette : http://tabletopaudio.com/ Voir aussi le coin Soundpad, qui accueille des bruitages courts à la con mais pratique pour l'ambiance, comme des bruits de pas ou des gouttes d'eau. Utilité prouvée!

|  | 

| Léo Preux chevalier

| 

|  Posté le: Lun Juin 06, 2016 12:08    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| A l'air pas mal ton lien, merci   Par contre pour la tablette, je ne sais pas encore, je suis très fortement réfractaire quand toutes celles que je vois fonctionne sous Android et que je vois comme je galère avec mon portable sous même système d'exploitation

|  | 

|  | 
	|  |