Retour sur le site du Paladin
Le hall du Paladin
Un endroit où discuter avec les voisins
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Suites de l'attaque de Myth Drannor par le Zhentarim
Aller à la page Précédente  1, 2  
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le hall du Paladin Index du Forum >>> DD3.5 Epique
Auteur Message
Dampyre
Héros
Héros



Inscrit le: 22 Juil 2012
Messages: 476

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2016 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Une liche neutre, j'ai du mal avec le concept... Par contre, effectivement, une selle classe pour le dragon d'Ayvars, ça peut être bien (si son actuelle est pas mieux).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falco
Paladin
Paladin



Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 372

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2016 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

sinon les obj GIg peuvent aussi être réduit avec l'ajout d'une propriété cf : le fichier "description obj magique v18", l'onglet "aspect" : Ajustement de taille ou de pointure (métamorphose )

Dernière édition par Falco le Jeu Avr 28, 2016 11:15; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2016 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Dampyre a écrit:
Une liche neutre, j'ai du mal avec le concept...

Déjà, il n'y a plus d'alignements dans ma campagne. Vous n'avez plus d'étiquette sur le front.
Ensuite, il est tout à fait envisageable qu'avec le temps ou un événement très marquant, une créature qui est par essence maléfique s'assagisse ou transcende sa nature. L'inverse est également possible d'ailleurs.
Enfin, il y a des exceptions partout. Il y a bien une arachnéa demi-céleste, donc il y a eu aussi un ange araignéetophile. Il y a bien aussi un tyranoeil médiateur commercial très apprécié à Eauprofonde.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dampyre
Héros
Héros



Inscrit le: 22 Juil 2012
Messages: 476

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2016 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

honorata a écrit:
Enfin, il y a des exceptions partout. Il y a bien une arachnéa demi-céleste, donc il y a eu aussi un ange araignéetophile. Il y a bien aussi un tyranoeil médiateur commercial très apprécié à Eauprofonde.


Pas faux. Il doit être tordu, l'ange arachnophile, quand même... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bagard
Spectateur
Spectateur



Inscrit le: 01 Fév 2015
Messages: 24

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2016 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Plus d étiquette sur le front mais de souvenir y en a un qui se promènait avec une espece de peau de couille sur le front Twisted Evil Laughing chuu pas sur qui il ai gagné au change hahahaha
_________________
Collectionner c est bien! Revendre c est mieux!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2016 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Dampyre a écrit:
Et oui, investir sur un effet permanent (ou renouvelable 24h, c'est moins cher) contre les charmes, ça me semble indispensable (si on le fait pas au nom du groupe, je le ferai au moins pour moi: j'en ai marre de me faire dominer).

Certes, un enchantement activable (utilisable une fois par jour pendant 24h) est bien moins cher qu'un enchantement permanent.
Par contre, l'enchantement activable est l'équivalent d'un simple sort actif sur le porteur, donc dissipable et pas réactivable avant que les 24h se soient écoulées.
L'enchantement permanent ne peut être annulé que par une disjonction réussie, ce qui le rend beaucoup plus sûr.


Dernière édition par honorata le Mer Juin 01, 2016 09:32; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elenril
Héros
Héros



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 527

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2016 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

je suis intéressé par le baton de puissance R mage, mais on en rediscute demain en session
_________________
Snake ! mais je te croyais mort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Falco
Paladin
Paladin



Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 372

MessagePosté le: Dim Mai 29, 2016 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

est-ce que , au lendemain du partage du trésor, tt le monde est ok pour se commander un obj le protégeant contre le charme(+possession?) de manière permanente? (A mon sens indispensable avant de s'attaquer au zulkyre de l'enchantement)
pour ma part il me manque qlq Kpo si on peut m'avancer? je pourrait lancer la commande avant de partir à la chasse aux composantes.

(PS je part pour 2 semn ou je n'aurait certainement pas de connexion, à bientôt alors)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elenril
Héros
Héros



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 527

MessagePosté le: Mar Mai 31, 2016 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part, cet objet est déjà commander depuis 1 mois, je peux t'avancer l'argent, dis moi combien ?
_________________
Snake ! mais je te croyais mort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Jeu Juin 02, 2016 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Merci d'avance à tous mes joueurs de vous exprimer sur les sujets suivants (pour ceux qui ne l'ont pas encore fait) :
- voulez-vous faire enchanter un objet pour être protégé en permanence des charmes et dominations ?
- par quoi voulez-vous continuer à la prochaine séance ? Thesk, Tuigans, Halruaa, autre ... (plusieurs réponses possibles, à mettre par ordre décroissant de priorité).
- quelles consignes donnez-vous aux chercheurs/récupérateurs des objets déclencheurs du Mythal de Myth Drannor ? Compensation au propriétaire ou vol pur et simple ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dampyre
Héros
Héros



Inscrit le: 22 Juil 2012
Messages: 476

MessagePosté le: Ven Juin 03, 2016 08:00    Sujet du message: Répondre en citant

- pour les objets, on a vu ça par mail, j'attends juste ta confirmation des coûts pour valider/modifier les commandes.
- je commencerais bien par le Thesk (on est à côté). Pour le reste, je sais pas trop.
- une compensation me semble mieux. Si ça coince, ils pourraient expliquer à mots couverts que ça pourrait être dangereux de garder ces objets (pas de risques de notre part mais de celle de personnes moins bien intentionnés que nous)...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falco
Paladin
Paladin



Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 372

MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2016 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Féagul : Pour l'enchantement de l'objet contre la domination : Grâce au dernier trésor, il ne me manque plus que 20 000Po, si tu a ça en stock?.

Projet futur :
-Je serait pour lancer le projet de falken
-négocier une trêve avec les Tuygans
-prendre des infos sur les autres Zulkir, pour préparer leur attaque future

Acquisition des objet déclencheur :
commencer par acheter ce qui est possible, au fond pour la majorité d'entre eux, ce ne sont que des objets de maître, pour l'instant.
-"Ils sont relativement ancien et vous avez de la chance, ils intéresse un historien, qui est près à vous les racheter"
-ou pour rire : "Il parait qu'il sont affublé d'une malédiction, qui est en sommeil pour l'instant, une prophétie annonce qu'ils risque de se réveiller... prochainement..." nous les recueillons pour désamorcer cette éventement funeste qui pourrait s’abattre sur vous et vos proches Mr. Green bon d'accord c'est gros Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dampyre
Héros
Héros



Inscrit le: 22 Juil 2012
Messages: 476

MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2016 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Falco a écrit:
"Il parait qu'il sont affublé d'une malédiction, qui est en sommeil pour l'instant, une prophétie annonce qu'ils risque de se réveiller... prochainement..." nous les recueillons pour désamorcer cette éventement funeste qui pourrait s’abattre sur vous et vos proches Mr. Green bon d'accord c'est gros Smile


Plus c'est gros, plus ça passe ! Pis bon, avec de bons tests en Diplo et/ou en Commerce, ça devrait passer crème... Moi j'dis, ça peut se tester. En argument de secours: "Bon, d'accord, vous avez raison: cet objet est spécial. En fait, il est maudit et..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le hall du Paladin Index du Forum >>> DD3.5 Epique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo