Retour sur le site du Paladin
Le hall du Paladin
Un endroit où discuter avec les voisins
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Liste des joueurs
Aller à la page 1, 2  Suivante  
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le hall du Paladin Index du Forum >>> L5R
Auteur Message
Léo
Preux chevalier
Preux chevalier



Inscrit le: 03 Fév 2016
Messages: 176
Localisation: Pringy/Sillingy

MessagePosté le: Ven Juin 03, 2016 22:22    Sujet du message: Liste des joueurs Répondre en citant

Alors, pour compléter un sujet qui manquait :

- Dampyre => Shugenja Phoenix
- Isothope => Bushi Crabe, école de Maître des Tâches Yasuki
- Eberhard => Bushi Lion
- Asgard => Représentant Myia
- Ellifain => Bushi Moineau école Artisan Kakita

J'encourage chacun des joueurs à mettre des descriptions de son propre personnage, détails qu'il souhaite porter à l'attention de toutes et de tous
_________________
Insondable, insaisissable, bien fou serait celui qui prétendrait affronter le vent, disait Kakita. Alors je le chevaucherais, répondit Shinjo
Puisqu'il te faut une ombre, alors je serais celle la. Shosuro à Hantei (attribué à Bayushi)


Dernière édition par Léo le Mer Juin 08, 2016 06:31; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izothope
Paladin
Paladin



Inscrit le: 22 Déc 2013
Messages: 203

MessagePosté le: Lun Juin 06, 2016 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Dans mon cas j' incarne un bushi du clan du crabe, famille Hiruma, école Maître des tâches Yasuki.

http://www.deviantart.com/art/Crab-Scout-347780281

voilà le bonhomme.

Concept d'assassin politique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ellifain
Paladin
Paladin



Inscrit le: 18 Jan 2011
Messages: 315

MessagePosté le: Lun Juin 06, 2016 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Kaiga Suzume, qui grâce à son talent et les liens qu'il y a entre Grue et Moineau à intégré l'école d’artisan Kakita en temps que peintre.

http://hectorherrera.deviantart.com/art/L5R-Kakita-Ariyoshi-Hector-Herrera-517540174

(et oui ça lui arrive de se peindre le visage quand il est inspiré).
_________________
le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le communisme, c'est l'inverse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Léo
Preux chevalier
Preux chevalier



Inscrit le: 03 Fév 2016
Messages: 176
Localisation: Pringy/Sillingy

MessagePosté le: Sam Juil 30, 2016 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Hi. Vu que j'ai eu de nouvelles demandes de la part de joueurs (vous vous en êtes aperçus la dernière séance), je pense, pour plus de fluidité, que je ferais 2 groupes de joueurs menant des quêtes certes similaires, mais parallèles.

Je l'évoquerais ce soir à la cession avec les présents, pour les autres faites moi part de vos affinités.
_________________
Insondable, insaisissable, bien fou serait celui qui prétendrait affronter le vent, disait Kakita. Alors je le chevaucherais, répondit Shinjo
Puisqu'il te faut une ombre, alors je serais celle la. Shosuro à Hantei (attribué à Bayushi)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izothope
Paladin
Paladin



Inscrit le: 22 Déc 2013
Messages: 203

MessagePosté le: Lun Aoû 01, 2016 00:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ben désolé mais pour moi comme je vois les choses:

- il y a notre groupe ( optique tournoi de topaze )

- les autres (optique mission occulte, ramener les bestioles et exécuter ce pseudo-rituel pour le clan du dragon )

Donc voilà mes avis :

Concernant notre trame de campagne, je ne me plains pas de découvrir les clans et effectuer ce " compagnonnage rokugani ". Wink
Tu nous a appâté avec le tournoi de Topaze et je m'attendais à une trame plus courtisan/enquête/duel d'où mon choix de concept de personnage un peu original ( un duelliste crabe ? j'ai dû être trop bercé près du mur).

Je trouve que l'on engrange de l'xp un peu pour rien et que franchement à part voyager on ne fait pas grand-chose ( se faire tourner en ridicule par le clan du scorpion on en a quand même bien rigoler Laughing ). A ce compte là autant faire une ellipse narrative en nous filant un certain de nombres d'xp et on rentre dans le vif du sujet à savoir le Tournoi à proprement parler.

Concernant mon choix dont nous avons discuté samedi tous ensemble sur le fait que nous devions où pas honorer la missive du clan du dragon je te rappelle un détail important lors de ton post d'ouverture pour la création de la partie.

Je cite :

"Nous avons reçu ce matin plusieurs missives. Votre petite escapade dans la vallée de ce temple a semble t'il attiré l'attention sur vous, jeune samourai.
La Cour Impériale, par le biais de leurs émissaires Miha, nous fait ici parvenir un message expliquant que vous êtes dispensé de vos devoirs habituels pour représenter notre Clan lors du premier concours de Topaze organisé de l'histoire de notre Empire. "

Et pas :

"Nous avons reçu ce matin plusieurs missives. Votre petite escapade dans la vallée de ce temple a semble t'il attiré l'attention sur vous, jeune samourai.
La Cour Impériale, par le biais de leurs émissaires Miha, nous fait ici parvenir un message expliquant que vous êtes dispensé de vos devoirs habituels pour représenter notre Clan lors de la chasse aux créatures aux créatures surnaturelles; avec des nemuranais sacrés appelés Pokéthéirères; organisée par Togashi Sasha originaire du village Bourg Palette afin de sauver le monde de Rokugan d'une menace inderterminée et aussi dangereuse qu'insidieuse. " Mr. Green

Après on peut réunir les deux groupes pour moi pas de soucis mais à ce moment, on lâche complètement le côté Tournoi de Topaze et on réunifie les deux groupes pour moi ça ne pose pas trop de soucis ( sauf que vu ce qu'il y en face comme persos dans l' autre groupe, j'opte pour un perso full soutien courtisan/soigneur/bureaucrate ).

Voilà long mais assez complet
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Léo
Preux chevalier
Preux chevalier



Inscrit le: 03 Fév 2016
Messages: 176
Localisation: Pringy/Sillingy

MessagePosté le: Mar Aoû 02, 2016 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, il s'agit la d'une bonne remarque, et comme nous l'avons joué sur le scénario Samedi, votre trame est effectivement celle du Tournoi de Topaze.
L'autre groupe a une mission différente en cours, à savoir cette mission pour le Clan du Dragon, que vous n'êtes effectivement pas obligés de suivre (elle ne vous a pas été remise dans les formes, et par quelqu'un à qui vous n'avez pas de compte à rendre), et j'avoue que leur imbrication a été mal amenée.

Pour le coup, votre position est claire, elle est de vous préparer au Tournoi de Topaze, et de votre réussite ou non à cette épreuve dépendront les possibilités de carrière qui s'offriront à vous.
Pour les autres, et/ou celles et ceux qui préfèrent se réorienter vers cette mission occulte, il y a possibilité de se scinder du groupe, d'ou ma proposition Smile
_________________
Insondable, insaisissable, bien fou serait celui qui prétendrait affronter le vent, disait Kakita. Alors je le chevaucherais, répondit Shinjo
Puisqu'il te faut une ombre, alors je serais celle la. Shosuro à Hantei (attribué à Bayushi)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dampyre
Héros
Héros



Inscrit le: 22 Juil 2012
Messages: 476

MessagePosté le: Mar Aoû 02, 2016 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je rejoins mon camarade Crabe: le tournoi de topaze. De toutes façons, les kamis ont pas été super super clairs avec cette histoire d'Elus et de Mission...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izothope
Paladin
Paladin



Inscrit le: 22 Déc 2013
Messages: 203

MessagePosté le: Mar Aoû 02, 2016 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon comme on aura pas (où peu) de chance(s) d'avoir de réponses de Asgard et de Eberhard pourrait-on avoir leurs avis respectifs ? Ellifain ta réponse ?

Parce que bon je veux pas dire mais ils ont participé aux deux campagnes et ils ont voulu mener les objectifs des deux campagnes simultanément ( là je pense surtout au Miya, où alors je me fourre le katana jusqu'à l' oeil ? Cool ).

Cordialement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Léo
Preux chevalier
Preux chevalier



Inscrit le: 03 Fév 2016
Messages: 176
Localisation: Pringy/Sillingy

MessagePosté le: Lun Aoû 08, 2016 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, il y a eu tentative de mêler les 2 missions de front (donc tu n'a pas eu à t'auto infliger la douloureuse torture de tenter de contenir ta lame dans ton oeil ) Wink
_________________
Insondable, insaisissable, bien fou serait celui qui prétendrait affronter le vent, disait Kakita. Alors je le chevaucherais, répondit Shinjo
Puisqu'il te faut une ombre, alors je serais celle la. Shosuro à Hantei (attribué à Bayushi)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garouhop
Spectateur
Spectateur



Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 20

MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2016 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà, je tiens a m'excuser pour la gêne occasionnée, quand j'ai sollicité Léo, je ne pensais pas qu'il y avait déjà autant de participation.

J'aurai adoré participer a une campagne avec vous ( surtout que croiser de nouveaux joueurs n'est pas un luxe ). Mais le plus simple serai peu être que la puce et moi attendions une prochaine occasion pour pouvoir jouer à LR5 ce qui vous permettrai de reprendre le cours de vos activités?

Mik
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izothope
Paladin
Paladin



Inscrit le: 22 Déc 2013
Messages: 203

MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2016 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Garouhop a écrit:
Déjà, je tiens a m'excuser pour la gêne occasionnée, quand j'ai sollicité Léo, je ne pensais pas qu'il y avait déjà autant de participation.

J'aurai adoré participer a une campagne avec vous ( surtout que croiser de nouveaux joueurs n'est pas un luxe ). Mais le plus simple serai peu être que la puce et moi attendions une prochaine occasion pour pouvoir jouer à LR5 ce qui vous permettrai de reprendre le cours de vos activités?

Mik


Il n'y a à mon sens aucun problème à ce que vous soyez présent à notre table. Moi aussi j'aurais bien aimé faire la campagne avec vous.

Néanmoins pas en faisant plusieurs "quêtes" en même temps. Comme l'a dit Léo, il a mal amené cette partie de son scénario. Le malaise vient du fait que vous êtes arrivés avec votre quête ( qui pouvait être intéressante au demeurant Very Happy ), puis vous nous avez presque forcés à vous suivre, d'où le fait que je me suis braqué et que j'ai manifesté mon mécontentement en arguant que notre mission du tournoi de Topaze était plus importante. Ben ouais l' Empereur, c'est quand même le chef du daimyo du clan du dragon Mr. Green ( c'est pas moi qui le dit c'est Shinsei et son Tournoi Twisted Evil )

Donc en gros rejoignez-nous, dans la campagne du Tournoi de Topaze, on discute ici de qui, veut faire quoi, avec qui, et comment. Cool

Et pis pour les rôle au sein du groupe et et ben gardez les moi ça me va et pis je sortirais mon banquier Scorpion Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garouhop
Spectateur
Spectateur



Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 20

MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2016 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai rien contre le tournoi de topaze, au contraire Smile ensuite je pense pas que Rokugan aura disparu le temps d'un tournoi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ellifain
Paladin
Paladin



Inscrit le: 18 Jan 2011
Messages: 315

MessagePosté le: Dim Aoû 14, 2016 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi j'étais plus partie sur le tournoi de topaze aussi(un peintre n'a rien à faire dans une quête de pokéthéières).
_________________
le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le communisme, c'est l'inverse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Léo
Preux chevalier
Preux chevalier



Inscrit le: 03 Fév 2016
Messages: 176
Localisation: Pringy/Sillingy

MessagePosté le: Lun Aoû 15, 2016 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Garouhop a écrit:
J'ai rien contre le tournoi de topaze, au contraire Smile ensuite je pense pas que Rokugan aura disparu le temps d'un tournoi !


Effectivement, la quête lancée a l'époque est une quête de (très) longue haleine, et il est évident qu'il est tout à fait possible de rejoindre le groupe du tournoi, d'en profiter pour mieux connaître l'Empire, et de garder cette quête pour lorsque vous serez plus évolués.

J'avoue avoir mal géré cette entrée des nouveaux joueurs, promis je me reprend et je fait mieux pour les prochains scénarios ;-p
_________________
Insondable, insaisissable, bien fou serait celui qui prétendrait affronter le vent, disait Kakita. Alors je le chevaucherais, répondit Shinjo
Puisqu'il te faut une ombre, alors je serais celle la. Shosuro à Hantei (attribué à Bayushi)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ellifain
Paladin
Paladin



Inscrit le: 18 Jan 2011
Messages: 315

MessagePosté le: Ven Nov 11, 2016 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

Holà amis samuraï, j'ai le regret de vous annoncer qu'un certain volatil a grandes pattes m'a parler et requiert ma présence, je me dois du coup de vous abandonner dans votre aventure.
_________________
le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le communisme, c'est l'inverse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le hall du Paladin Index du Forum >>> L5R Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo