Nakei1024 Chevalier
|
Posté le: Lun Avr 27, 2020 10:31 Sujet du message: Hero-Forge |
|
|
Vous souhaitez créer une figurine vraiment unique, un personnage particulier pour personnaliser votre armée ou juste vous amuser.
Le site Hero-Forge vous permet de créer une figurine humanoïde (globalement, il y'a aussi des serpents ou centaures) selon une vaste gamme d'options allant du genre/race aux poses et montures en passant par les armes et équipements bonus (et avec l'option "miroir" il y'a même la possibilité d'en faire un gaucher ou droitier).
Après, il n'y a plus qu'à valider le choix et passer commande. Je n'ai pas encore pris le temps de consulter les prix ni eu l'occasion de juger la qualité des figurines mais sachez qu'il est également possible de choisir en quelle matière on les veut (du plastique au bronze), ce qui influe sur la résistance et le niveau de détails (et sur le prix bien entendu).
Difficile de dire si ce sera vraiment utile sur du 40K, mais pour d'autres jeux ou juste pour le fun, je trouve l'idée sympa. _________________ L'alcool tue lentement, tant mieux je ne suis pas pressé... |
|