xavierL Spectateur

|
Posté le: Jeu Sep 04, 2025 18:12 Sujet du message: nouveau |
|
|
Bonjour a toutes et a tous,
Je viens tout juste de m inscrire sur le forum et je profite de l occasion pour me presenter. Je m appelle Xavier, j habite a Metz-Tessy. J ai ete joueur de jeux de role pendant pas mal d annees, mais cela remonte a une vingtaine d annees deja. Depuis quelque temps, l envie me reprend : les histoires passionnantes et palpitantes, partagees avec d autres autour d une table, me manquent beaucoup.
J ai commence avec L Oeil Noir, puis j ai eu l occasion de jouer a de nombreux jeux, entre autres: Shadowrun, Ars Magica, JRTM, Rolemaster, Star Wars (D6), INS/MV, Deadlands, Agone, Prophecy? Je suis avant tout joueur, mais j ai aussi deja maitrise par le passe, notamment Guildes et Nightprowler.
Pour l instant, je prefere reprendre tranquillement comme joueur, afin de retrouver le rythme et les reflexes. Mais plus tard, pourquoi pas mener a nouveau quelques parties.
De maniere generale, ce que j aime dans le JdR, c est l imagination collective, les moments imprevisibles crees par les des et les joueurs, ainsi que le plaisir de construire une aventure ensemble. J aime tous les styles de jeux et d univers, je ne suis ferme a aucun genre : SF, fantasy, horreur, etc. J apprecie autant les intrigues bien ficelees que les univers ou l improvisation et la creativite ont toute leur place.
Je suis ravi de rejoindre l association, de rencontrer de nouvelles personnes passionnees et de decouvrir vos univers. J ai hate de partager de nouvelles aventures avec vous !
Si vous avez des questions, je suis la pour y repondre, alors n hesitez pas.
A bientot,
Xavier |
|