|
Auteur |
Message |
honorata WebMaster
|
Posté le: Lun Aoû 23, 2010 11:13 Sujet du message: |
|
|
Et Babouyou sera certainement encore au fin fond de ses alpages, d'où un pitoyable 2 joueurs historiques sur 5. Heureusement que ce n'est qu'un one-shot.
Ce ne sera pas le scénar prévu pour vos retrouvailles. Celui-là , je préfère le réserver pour un moment où vous serez au moins 4 sur 5. Ce serait gâcher sinon.
Ah, et autre sujet qui n'a rien à voir : n'oubliez pas d'envoyer vos dispos pour septembre ! |
|
|
|
Cuchulain Chevalier
|
Posté le: Lun Aoû 23, 2010 15:04 Sujet du message: |
|
|
Donc si j'ai bien compris : pas de partie chez nous le 28/08 ? Heureusement que j'ai vérifié...
Pour les dispo : Ã part le 2e w-end de septembre, tout est libre pour le moment. _________________ Cuchulain l'homme qui a du chien |
|
|
|
honorata WebMaster
|
Posté le: Mar Aoû 24, 2010 08:18 Sujet du message: |
|
|
Cuchulain a écrit: | Donc si j'ai bien compris : pas de partie chez nous le 28/08 ? Heureusement que j'ai vérifié. |
Les plannings bougent toujours un peu au cours du mois, il faut aller voir de temps en temps. Il y a toujours au moins un message de plus dans le fil de discussion concerné car quelqu'un a indiqué que quelque chose devait changer.
Pour le mois d'août, c'est encore et toujours le mois maudit des rôlistes, là où aucune partie n'a lieu ou presque et malgré les efforts déployés.
Pour preuve, le Star wars prévu le samedi 28 au soir saute, faute de combattants (Elenril se désiste). |
|
|
|
David Héros légendaire
|
Posté le: Ven Aoû 27, 2010 10:32 Sujet du message: |
|
|
Bonjour les gens,
Pour le mois de septembre, je vous laisse fixer au choix 2 samedi sauf le premier (ben oui, Ã la mer).
Voila !
David qui a l'impression d'avoir davantage de temps libre quand il est au boulot |
|
|
|
shimere Héros légendaire
|
Posté le: Ven Aoû 27, 2010 18:18 Sujet du message: |
|
|
Pour moi c'est : pas le we du 4-5 septembre et pas le we du 18 septembre.
Et normalement c'est sûr mais vu que je déménage dans ces eaux là , il y a 1% de chance que ça tourne au vinaigre. _________________ Comment tu vas l'éliminer ? J'le flingue. C'est un peu bruyant non ? Y a l'couteau si tu préfères. C'est un peu barbare non ? Tu veux l'tuer ou pas ? |
|
|
|
merinita Paladin
|
Posté le: Sam Aoû 28, 2010 13:29 Sujet du message: |
|
|
Tu peux mettre un Ars le Ve 10 soir chez moi
Je suis dispo normalement tous les Vendredis soirs sauf le premier
Pour le reste je suis dans l'attente pour les enfants |
|